PANAMA JUIN 2020

nous serons 4 adultes au PANAMA du 10 au 27 juin 2020

voici donc mon idée de parcours...mais qui peut varier !

10 arrivée

11 briefing + visite de la ville

12 voyage en train le long du canal puis retour en taxi / bus ...à voir avec vous si vous avez un conseil !

13 SAN BLAS avec vous

14 SAN BLAS avec vous

15 prise de la voiture (avec vous) + route vers EL VALEE ou SANTA FE

16 EL VALEE ou SANTE FE pour rando...une idée du plus sauvage au niveau de la faune et flore ?

17 route + ?

18 ???? si vous avez une idée pour varier les plaisirs ???

19 ? + route

20 BOCA CHICA

21 BOCA + route vers BOQUETE

22 BOQUETE...rando sur le volcan

23 BOQUETE + route vers BOCAS et restitution de la voiture à ALMIRANTE

24 BOCAS DEL TORO

25 BOCAS DEL TORO

26 BOCAS DEL TORO + avions vers PANAMA (prise des billets avec vous)

27 visite PANAMA + avion en fin de soirée

 

merci à l'équipe.

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Hugo,

    nous serons 4 adultes au PANAMA du 10 au 27 juin 2020 Ok

    voici donc mon idée de parcours...mais qui peut varier ! Allez c'est parti !!

    10 arrivée Ok

    11 briefing + visite de la ville Ok

    12 voyage en train le long du canal puis retour en taxi / bus ...à voir avec vous si vous avez un conseil ! C'est une solution, ou bien le faire avec un chauffeur de confiance qui viendrait vous chercher en base d'accueil ou à votre hôtel sur Panama City, vous dépose à la gare, monte seul en voiture sur Colon (vous en train), vous récupère, et vous emmene visiter les nouvelles écluses Agua Clara et le fort San Lorenzo. Vous reviendrez pas la route sur Panama City.

    13 SAN BLAS avec vous Ok

    14 SAN BLAS avec vous Ok

    15 prise de la voiture (avec vous) + route vers EL VALEE ou SANTA FE Je vous laisse me confirmer pour vous bloquer le véhicule. 2 endroits qui méritent un stop !

    16 EL VALEE ou SANTE FE pour rando...une idée du plus sauvage au niveau de la faune et flore ? C'est assez semblable puisque dans les montagnes panaméennes, même climat dans ces deux endroits, El valle étant plus aménagé et un peu plus visiter (pour le moment). Dans les deux cas de belles cacades, rando à pieds ou à cheval à faire et bien plus.

    17 route + ? 

    18 ???? si vous avez une idée pour varier les plaisirs ??? 

    19 ? + route

    En fonction de votre planning sur ces derniers jours, prévoyez 2 nuits sur Santa Fe si vous optez sur cette option, 1 nuit sur El Valle de Anton ou bien même vers la Laguna de San Carlos (environ 2h30 de Panama City) Autrement, tout en étant cohérent avec la suite du voyage, vous pouvez faire un stop à Santa Cataline pour aller faire du snorkeling/plongée au Parc National Coiba (prévoir 2 nuits) ou bien faire un stop sur Las Lajas par exemple.

    20 BOCA CHICA Ok et pourquoi pas 2 nuits?

    21 BOCA + route vers BOQUETE Ok

    22 BOQUETE...rando sur le volcan Ok, plusieurs manière de le faire, j'en parle ici.

    23 BOQUETE + route vers BOCAS et restitution de la voiture à ALMIRANTE Ok (prévoir 4 heures de route minimum entre Boquete et Almirante pour info)

    24 BOCAS DEL TORO Ok

    25 BOCAS DEL TORO Ok

    26 BOCAS DEL TORO + avions vers PANAMA (prise des billets avec vous)Ok

    27 visite PANAMA + avion en fin de soirée Parfait, un programme cohérent, il vous reste plus qu'a peaufiner...

    A très bientôt

    Marc

    DIFFERENTES MANIERES DE MONTER LE VOLCAN BARU
      DIFFERENTES MANIERES DE MONTER LE VOLCAN BARU       Le Volcan Baru, situé dans la magnifique région de Chiriqui, non loin de Boquete, constitue le…
This reply was deleted.