Panama Janvier 2018

Hello Marc,

Belle initiative qui sort de l'ordinaire en ce qui concerne ton site.

Nous serons sur place du 1 au 13 janvier 2018 avec mon épouse et notre fils de 3 ans.

J'aimerai faire des spots nature et animaux et si possible voir des colibris. l'idéal serait 2/3 nuits sur place à chaque arrêt.

Nous privilégions les transports rapides de type avion.

Peux tu nous conseiller quelques spots en incluant les san blas, (combien de nuit sur place éventuellement en bateau pour découvrir le coin?)

Si tu as un contact bâteau sur place je suis également preneur

Quel serait le coût /jour d'une voiture+chauffeur (logement du chauffeur et nourriture comprise)?

Au niveau hôtel on s'accommode d'une guest ou d'un five, du moment que le spot soit sympa.

Merci de l'aide que tu pourras nous apporter.

Cordialement,

Raoul

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Raoul,

    Belle initiative qui sort de l'ordinaire en ce qui concerne ton site. Merci :-)

    Voyons, voyons...

    Nous serons sur place du 1 au 13 janvier 2018 avec mon épouse et notre fils de 3 ans. Ok

    J'aimerai faire des spots nature l'ensemble du pays est très nature, quelles sont vos attentes et vos envies (surf, plage de rêves, faune, flore, rando, faniente, culture, histoire, vallées...)? et animaux et si possible voir des colibris Bonne pioche pour le Panama dans ce cas, il y en a même à Panama city! Mention spéciale pour El Valle et Boquete tout de même.

    4140252?profile=RESIZE_1024x1024

    l'idéal serait 2/3 nuits sur place à chaque arrêt. ok

    Nous privilégions les transports rapides de type avion. ok

    Peux tu nous conseiller quelques spots en incluant les san blas, (combien de nuit sur place éventuellement en bateau pour découvrir le coin?)Privilégiez "San Blas Culture" dans ce cas, les îles les plus à l'Est, plus authentiques, accès en avion et 2 tours par jour pour découvrir le coin.

    Si tu as un contact bâteau sur place je suis également preneur Les administrateurs de l'île se chargeront de vous mettre à dispo le bâteau.

    Quel serait le coût /jour d'une voiture+chauffeur (logement du chauffeur et nourriture comprise)? Ce n'est pas très courant au Panama et du coup le chauffeurc+voiture chiffre assez vite. Plan B, vous pouvez également, en fonction des lieux que vous souhaitez visiter, combiner avion et véhicule de location, à part San Blas, où souhaitez vous aller?

    Au niveau hôtel on s'accommode d'une guest ou d'un five, du moment que le spot soit sympa. Pleins d'options hébergements sympa par ici...

    Merci de l'aide que tu pourras nous apporter. C'est avec plaisir!

    A très vite,

    Marc

    San Blas sans Agence | ToutPanama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
This reply was deleted.