Panama fin novembre début décembre 2023

Bonjour Marc et l'équipe de Toutpanama.

Nous partons à 2, du 25/11 au 08/12.

Nous avions prévu Bocas del toro puis Boquete puis Golfe de Chiriqui, mais apparemment on ne peut pas prendre la voiture à Almirante, seulement la déposer. ( Pouvez-vous me confirmer?)

Nous allons donc faire dans le sens inverse.

Je vais utiliser la demande de devis pour la voiture, je vois que certains la prennent à midi, est-il possible de la prendre le matin car nous aurons 4h30 de route minimum et je ne voudrais pas arriver trop tard.

Merci d'avance

Olivier

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marc et l'équipe de Toutpanama.

    Bonjour Olivier!

    Nous partons à 2, du 25/11 au 08/12.

    Nous avions prévu Bocas del toro puis Boquete puis Golfe de Chiriqui, mais apparemment on ne peut pas prendre la voiture à Almirante, seulement la déposer. ( Pouvez-vous me confirmer?) Je confirme seulement la remise de véhicule (Drop Off) est possible sur Almirante, ou bien de laisser la voiture en gardiennage avant de la reprendre.

    Nous allons donc faire dans le sens inverse.

    Je vais utiliser la demande de devis pour la voiture, je vois que certains la prennent à midi, est-il possible de la prendre le matin car nous aurons 4h30 de route minimum et je ne voudrais pas arriver trop tard. Oui le matin à partir de 8 heures c'est possible pour les temps de route attention à ne pas suivre à la lettre les applications qui ne donnent qu'un ordre d'idée (états des routes, condtions climatiques, pauses etc ).

    Merci d'avance

    Olivier

    Marc

  • Bonjour Marc et l'équipe de Toutpanama.

    Bonjour Olivier!

    Nous partons à 2, du 25/11 au 08/12.

    Nous avions prévu Bocas del toro puis Boquete puis Golfe de Chiriqui, mais apparemment on ne peut pas prendre la voiture à Almirante, seulement la déposer. ( Pouvez-vous me confirmer?)

    C'est bien cela pas de prise en charge de véhicule à Almirante: seulement Drop Off!

    Nous allons donc faire dans le sens inverse.

     iuJe vais utiliser la demande de devis pour la voiture, je vois que certains la prennent à midi, est-il possible de la prendre le matin car nous aurons 4h30 de route minimum et je ne voudrais pas arriver trop tard. Oui c'est possible...

    Merci d'avance

    Olivier

    Marc

    • Bonjour Marc et merci de ta réponse.

    • Bon les locations à Boca chica sont quasi complêtes partout pour la semaine de l'indépendance ( Seagull notamment)...

      On va devoir revenir à notre idée initiale, apparemment on peut louer des voitures à l'aéroport au nord-ouest d'Almirante ( Changuinola )à 23 km environ, à faire en taxi je suppose.

      Je ne vois pas comment faire autrement, donnez-moi votre sentiment.

      En attendant je vais réserver l'hôtel à Panama viejo.

      Cordialement

      Olivier

       

    • Bonsoir

      Finalement on a trouvé un hébergement ( Boca chica bay eco lodge ) pendant la semaine de la fête de l'indépendance.

      Donc Panama city - Boca chica - Boquete - Boca del toro.

      Voiture de Panama city à Almirante.

      J'aurai tendance à prendre une classe ( 2 adultes avec 2 grosses valises, sièges rabattus ça passe? ).

      Sinon si vous pensez qu'on a pas besoin de 4 x 4 une classe 3.

      Le flot des questions va se tarir ensuite ;)

      Merci pour votre disponibilité.

      Olivier

       

    • Bonsoir

      Bonjour Olivier

      Finalement on a trouvé un hébergement ( Boca chica bay eco lodge ) pendant la semaine de la fête de l'indépendance.

      Donc Panama city - Boca chica - Boquete - Boca del toro.

      Voiture de Panama city à Almirante.

      J'aurai tendance à prendre une classe ( 2 adultes avec 2 grosses valises, sièges rabattus ça passe? ). Il manque un chiffre mais une classe 3 ou 4, de type SUV cela est suffisant.

      Sinon si vous pensez qu'on a pas besoin de 4 x 4 une classe 3.

      Le flot des questions va se tarir ensuite ;) Pas de soucis, c'est faut pour...

      Merci pour votre disponibilité.

      Olivier

      Bonne préparation de séjour!

      Marc

    • Bonjour

      Ok on va partir sur un classe 3.

      Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse à ma demander d'hébergement de 2 nuit à Panama city ( chez Marc lounge ).

      Cordialement

      Olivier

       

    • Bonjour

      Bonjour Roland l'Equipe Hotel me confirme que la réponsé a été envoyé le 29 mars, le courriel a été re-envoyé.

      Ok on va partir sur un classe 3.

      Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse à ma demander d'hébergement de 2 nuit à Panama city ( chez Marc lounge ).

      Cordialement

      Olivier

      Marc

    • Bonjour

      Désolé d'insister mais je ne trouve toujours pas le mail de confirmation des 2 nuits à Panama City.

      Rien non plus dans spam/indésirables.

      Pouvez-vous demander à me le renvoyer en précisant date et heure d'envoi?

      Sinon nous pouvons organiser un rdv téléphonique.

      Cordialement

      Olivier Rolland

This reply was deleted.