Panama en mars

Bonjour,

je me rends bientôt au Panama en Mars et je souhaiterai avoir votre retour sur la prévision de mon itinéraire:

 

jour 1: visite Panama city

jour 2 et 3: départ île san blas 

jour 3: retour sur Panama city, nuit et récupération de la voiture de location.

jour 4: départ Santa catalina

Jour5,6,7 santa catalina

Depart Jour 7: direction Boquete

Jour 8 et 9 Boquete puis direction Bocas del toro

Est il possible de laisser la voiture à Boquete et de poursuivre le trajet en bus ou plutôt la laisser au port de Bocas dans la mesure du possible ?

Jour 9,10,11,12,13: Bocas, Isla Bastimiento? J'ai toujours pas décidé de l'île si vous pouvez aiguiller mon choix ..

jour13 : avion bocas Panama city et retour en france

 

merci d'avance pour votre retour !

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Julien,

    je me rends bientôt au Panama en Mars et je souhaiterai avoir votre retour sur la prévision de mon itinéraire:Vous êtes au bon endroit, regardons ensemble ! :)

     

    jour 1: visite Panama city Ok, si vous souhaitez, vous pouvez dormir dans un des hôtels d'accueil sur Panama City.

    jour 2 et 3: départ île san blas  Ok, donc pas de briefing au lendemain avec un membre de l'Equipe ToutPanama, possible de le prévoir à votre retour des San Blas. Le Réseau Solidaire ToutPanama pourra vous aider dans l'organisation d'un séjour. Voici quelques recommandations et conseils sur les San Blas.

    jour 3: retour sur Panama city, nuit et récupération de la voiture de location. Pensez à bloquer votre véhicule dès maintenant.

    jour 4: départ Santa catalina Ok

    Jour5,6,7 santa catalina Le paradis des surfeurs, plongeur (et snorkeling). Le Parc National de Coiba est incroyable !

    Depart Jour 7: direction Boquete Ok

    Jour 8 et 9 Boquete puis direction Bocas del toro Ok

    Est il possible de laisser la voiture à Boquete et de poursuivre le trajet en bus ou plutôt la laisser au port de Bocas dans la mesure du possible ? Au choix, vous pouvez opter pour une restitution du véhicule à Almirante, port d'attache pour rejoindre les îles de Bocas del Toro. C'est la solution la plus confortable. Ou bien, restituer la voiture à David, après avoir rayonner autour de Boquete, puis rejoindre Almirante en bus depuis David (option plus économique). N'hésitez pas à faire votre demande de devis véhicule en complétant ce formulaire.

    Jour 9,10,11,12,13: Bocas, Isla Bastimiento? J'ai toujours pas décidé de l'île si vous pouvez aiguiller mon choix .. Au vue de la durée, pourquoi ne pas partager vos nuits entre un endroit plus central (sur Isla Colon, Isla Carrenero, ou un coin de l'île de Isla Bastimiento notamment les hôtels Eclypse del Mar, Ataraxia ou Carmen Place). Puis les autres nuits sur un endroit plus reculé. Vous trouverez votre bonheur parmi les hébergements référencés sur le site ToutPanama. Une offre d'hôtels pour tous !

    jour13 : avion bocas Panama city et retour en france Prendre l'avion interne le même jour que votre vol intenrational n'est pas une bonne idée. Un simple avis et conseil : rentrez sur Panama City le 12/01.

     

    merci d'avance pour votre retour ! De rien ! Bonne préparation...

    Marc

    Hotel à Panama City
    Hôtel d'accueil pour votre arrivée. Profitez d'un briefing gratuit avec l'équipe ToutPanama qui vous partagera bons plans, conseils et petits secrets.
    • Merci beaucoup pour votre retour.

      je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour un devis pour la location de voiture.

      pour les san blas avez vous un ordre de prix pour une nuit en cabane privée ?

      pour les îles sur Bocas, j'ai pris en compte votre commentaire, je souhaiterai sillonner sur les nombreuses plages des îles sans trop de difficultés et en vélo ou à pied si possible. Isla bastimiento et isla carrenero sont propices ??

      merci d'avance.

    • Bonjour Julien,

      Merci beaucoup pour votre retour. Avec plaisir.

      je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour un devis pour la location de voiture. ok

      pour les san blas avez vous un ordre de prix pour une nuit en cabane privée ? je vous invite à consulter notre page pour voir les différentes options, San Blas Malin est l'option préferée des voyageurs. Les cabanes sont en privées à partir de 2 personnes, 

      pour les îles sur Bocas, j'ai pris en compte votre commentaire, je souhaiterai sillonner sur les nombreuses plages des îles sans trop de difficultés et en vélo ou à pied si possible. Isla bastimiento et isla carrenero sont propices ?? Il y a pas  de routes sur Carenero et peu sur Bastimentos, pour faire du vélo c'est Isla Colon avec la route principale qui la traverse. A pied c'est possible sur les différentes.

      merci d'avance.

      Merci à vous et bonne préparation !

      San Blas Malin
      Îles « économiques » qui allient dépaysement et prestations basiques d’hébergement mais suffisant pour une ou deux nuits, le tout pour un prix mini !
This reply was deleted.