Panama en décembre :-)

Bonsoir, 

 

Nous sommes ravi de découvrir ce site et son forum! Nous pensons d'ailleurs passer par vous pour différentes réservations;) 

Nous venons au Panamam du 20/12 au 5/01 en famille ( couple et une petite fille de 5 ans).

Nous souahiterions vous soumettre notre itinéraire pour avoir votre avis! 

Arrivée en Panama City vendredi soir ( chez marc familial?) au dimanche après midi. Visite de la ville et de l'un des parcs autour de la ville.. pourriez vous me conseiller le parc  plus facile/accesible avec une petite fille de 5 ans?

Dimanche location de voiture et depart pour la région de Anton pour deux jours. incontrounable sur place?

Ensuite, nous pensons rester 5 nuits à Pedasi et en profiter pour visiter isla Iguana.

Ensuite, 5 nuits à Santa Catalina avec visite de de l'ile de Coiba.

Retour vers Panama City...

 

Je me rends bien compte que nous oublions toute une partie du Pays en choisissant cet itinéraire mais nous souhaiterions que cela reste confortable pour notre petite fille.

Pensez vous que nous pourrions faire un peu plus ? cela vous semble t il un bon compromis entre terre et mer? 

D'avance merci pour avis! 

Aurélie

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci beaucoup pour vos precieux conseils !!! 

    Je regarde tout ca et reviens vers vous ! 

     

    Belle soirée, 

     

    Aurélie

    • Bonjour Aurélie,

      Merci beaucoup pour vos precieux conseils !!! C'est avec plaisir :)

      Je regarde tout ca et reviens vers vous ! A très bientôt !

       

      Belle soirée, A vous aussi

      Marc

  • Bonjour Aurélie, 

    Nous sommes ravi de découvrir ce site et son forum! :) Et le blog? Pleins d'infos pour que vous constituez votre voyage selon vos envies ! Nous pensons d'ailleurs passer par vous pour différentes réservations;) Très bien

    Nous venons au Panamam du 20/12 au 5/01 en famille ( couple et une petite fille de 5 ans). Ok

    Nous souahiterions vous soumettre notre itinéraire pour avoir votre avis! Vous avez entièrement raison c'est le bon endroit !

    Arrivée en Panama City vendredi soir ( chez marc familial?) au dimanche après midi. Avec grand plaisir, faite votre demande de réservation dans l'une des 5 bases d'accueil. Visite de la ville et de l'un des parcs autour de la ville.. pourriez vous me conseiller le parc  plus facile/accesible avec une petite fille de 5 ans? Le Parc Metropolitain peut être une option.

    Dimanche location de voiture et depart pour la région de Anton pour deux jours. Je vous laisse me faire la demande de devis véhicule incontrounable sur place? Vous pourrez également aborder ça en briefing, en famille c'est sympa... parc aux papillons, parc animalier, par reptile, sources, cascades et diverses randos possibles

    Ensuite, nous pensons rester 5 nuits à Pedasi et en profiter pour visiter isla Iguana. Isla Iguana se fait sur une journée, Isla Canas (logements rustiques mais expérience garantie avec Pachamama, tout juste affilié au Pack Premium, je m'occupre tout bientot de mettre l'info sur mon site. Vous aurez le temps de visiter la péninsule d'Azuero...

    Ensuite, 5 nuits à Santa Catalina avec visite de de l'ile de Coiba. Ok, 5 nuits ! vous êtes plongeurs ?

    Retour vers Panama City... Dernière nuit en base d'accueil peut être...

     

    Je me rends bien compte que nous oublions toute une partie du Pays en choisissant cet itinéraire mais nous souhaiterions que cela reste confortable pour notre petite fille. Vous avez raison, à courrir on passe à côté de belle chose. Mais peut être diminuer la durée sur Pedasi et Santa Catalina pour aller découvrir une autre région ? Santa Fe, Boca Chica ou encore Farallon/Santa Clara

    Pensez vous que nous pourrions faire un peu plus ? cela vous semble t il un bon compromis entre terre et mer? Cohérent, à voir pour rajouter une étape de 2 nutis / 3 jours.

    D'avance merci pour avis! Avec plaisir, je vous liasse me confirmer votre itinéraire si vous y apportez des modifications ou sinon m'envoyer vos différentes demandes.

    A bientôt.

    Marc

    Les carnets de voyage des membres du réseau solidaire
    Blog ToutPanama est un réseau social
This reply was deleted.