Bonjour,

 

Moi et ma fiancée partons au Panama du 8 Décembre au 19 Décembre.

Au programme visite de la belle famille à Panama city du 8 au 10 (ma fiancée est Franco-Panaméenne) puis direction le volcan du Barù le 11 au matin pour 2 jours.

Ensuite nous partirons à Bocas le 13 au matin our y rester jusqu'au 18.

Puis retour à Panama city le 18 au matin.

Nous souhaitons donc louer un véhicule plutôt confortable pour faire la route de Panama city jusqu'au Barù puis jusqu'à Bocas.

Le soucis, c'est que nous voudrions laisser le véhicule pendant notre séjour à Bocas (puisqu'il sera inutile dans les îles) et le récuperer pour faire le chemin du retour pour Panama city.

Est-ce possible de le louer sans facturer les jours ou nous serons à Bocas ? (C'est à dire de le louer du 11 au  13 inclus puis de le louer une deuxieme fois du 18 au 19 inclus)

Par avance merci.

Valentin&Anastasia

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci pour vos réponses ! Effectivement nous allons faire l'ascension du volcan, malheureusement par manque de temps nous la feront en 4x4.

    C'est noté pour le parking sur Almirante.

    Effectivement nous pensons prendre le pack premium.

    Concernant le briefing cela sera avec plaisir ! 

    Je vous enverrai un mail contenant les informations de notres arrivée.

    Merci ! 

     

    • Merci pour vos réponses ! Effectivement nous allons faire l'ascension du volcan, malheureusement par manque de temps nous la feront en 4x4. Ca sera une très belle expérience quand même, contactez Beyond Adventure, vous aurez 37.50 USD de réduction par personne, le Pack Prmeium sera presque remboursé en une seule fois !

      C'est noté pour le parking sur Almirante. C'est le mieux effectivement.

      Effectivement nous pensons prendre le pack premium. Ok, il vous suffit de le commander via ce formulaire, nous vous le remettrons le jour du breifing

      Concernant le briefing cela sera avec plaisir ! Très bien, vous me préciserez tout ca par mail :)

      Je vous enverrai un mail contenant les informations de notres arrivée. Parfait !

      Merci ! Bonne préparation et à très bientôt.

      Marc

      Beyond Adventure Tours - Boquete - Chiriqui | Tout Panama
      Découvrez Boquete et ses environs ainsi que sa nature exubérante à dos de cheval, en escaladant son Volcan Baru, en explorant ses plantations de café…
  • Bonjour Anastasia et Valentin,

     

    Moi et ma fiancée partons au Panama du 8 Décembre au 19 Décembre. Très bonne idée :)

    Au programme visite de la belle famille à Panama city du 8 au 10 (ma fiancée est Franco-Panaméenne) Aaaah c'est une bonne raison pour venir visiter le pays ! puis direction le volcan du Barù le 11 au matin pour 2 jours. Pour y faire l'ascension ? Cet article peut vous intéresser

    Ensuite nous partirons à Bocas le 13 au matin our y rester jusqu'au 18. Ok

    Puis retour à Panama city le 18 au matin.Ok

    Nous souhaitons donc louer un véhicule plutôt confortable pour faire la route de Panama city jusqu'au Barù puis jusqu'à Bocas. Un véhicule Classe 2 sera suffisant et vous emmenera partout, c'est l'idéal quand on est 2 à parcourir le pays. Je vous laisse remplir le formulaire et je vous répondrais rapidement avec mon devis.

    Le soucis, c'est que nous voudrions laisser le véhicule pendant notre séjour à Bocas (puisqu'il sera inutile dans les îles) et le récuperer pour faire le chemin du retour pour Panama city.

    Est-ce possible de le louer sans facturer les jours ou nous serons à Bocas ? (C'est à dire de le louer du 11 au  13 inclus puis de le louer une deuxieme fois du 18 au 19 inclus) Cela n'est pas possiblie, vous pourrez laisser votre véhicule sur Almirante sur un parking sécurisé en revanche, nos voyageurs qui ont ce type d'itinéraire font cela et tout se passe très bien.

    Je me permets également de vous convier en brieifing en base d'accueil à votre arriver sur Panama City pour faire le plein d'infos utiles, il vous suffira de me préciser votre présence par email. Avez-vous également pensé au Pack Premium ToutPanama qui vous donnera de belles réductions sur des activités et hôtels à travers tout le pays ?

    Par avance merci. A la orden ;)

    Marc

     

    DIFFERENTES MANIERES DE MONTER LE VOLCAN BARU
      DIFFERENTES MANIERES DE MONTER LE VOLCAN BARU       Le Volcan Baru, situé dans la magnifique région de Chiriqui, non loin de Boquete, constitue le…
This reply was deleted.