Bonjour Ă tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum đ et nous envisageons un voyage en famille (enfants de 10 et 12 ans, mon mari et moi !), en 2027.
Se pose la question de la pĂ©riode....vacances de fĂ©vrier ou d avril đ€
Je dois avouer beaucoup aimer le soleil mais pas trop le vent...
Quelle période me recommandez vous ??
Le programme serait globalement Panama City, Gamboa Rainforest reserve, Santa Catalina ou péninsule d Azuero, Boquete et Bocas de Toro (assez classique je pense !)
Merci beaucoup pour votre aide !
Carine
Réponses
Bonjour Ă tous
Bonjour Carine,
Je suis toute nouvelle sur ce forumđ et nous envisageons un voyage en famille (enfants de 10 et 12 ans, mon mari et moi !), en 2027.
Se pose la question de la pĂ©riode ....vacances de fĂ©vrier ou dÂŽavril đ€
Je dois avouer beaucoup aimer le soleil mais pas trop le vent... les alizĂ©e soufflent en saison sĂšche câest Grace a eux que nous nâavons pas ou peu de pluie.
Quelle pĂ©riode me recommandez-vous ?? Câest difficile de choisir, voici mon article sur la saisonnalitĂ©.
Le programme serait globalement Panama City, Gamboa Rainforest reserve, Santa Catalina ou pĂ©ninsule d Azuero, Boquete et Bocas de Toro (assez classique je pense !) NâhĂ©sitez pas Ă publier votre itinĂ©raire avec plus de dĂ©tails, essayer de rester au moins deux nuits par endroit et ne revenez pas le dernier jour sur la capitale mĂȘme en vol national depuis Bocas del Toro (je vous recommande la veille).
Merci beaucoup pour votre aide !
Je vous mets des articles sur les différents sites évoqués et pour votre sélection regardez les hébergements et les activités répertoriés sur mon site web, classés par région, ces endroits octroient des réductions aux voyageurs titulaires de la Carte Premium.
Avec la carte Premium vous devenez membre du rĂ©seau et pouvez bĂ©nĂ©ficier dâun briefing Ă votre arrivĂ©e (Ă programmer avec mon Ă©quipe), puis la fameuse assistance francophone (Ă©changes et conseils 7 j /7 pendant votre sĂ©jour via WhatsApp). Câest aussi une façon de nous remercier pour le travail rĂ©alisĂ© et mis Ă disposition gracieusement sur notre site, sur ce forum, nos rĂ©seaux sociaux etc
Vous avez réservé la Carte Premium ToutPanama qui vous propose non seulement notre Assistance francophone via WhatsApp (un briefing le lendemain de votre arrivée et le partage de petits secrets) pendant votre séjour mais aussi et surtout des réductions des hébergements et activités présentées sur notre site.
Carine
Marc