Notre prochain voyage du 22/07 au 3/08

Re-bonjour Marc (suite de nos échanges sur messenger),

Arrivée prévue le 22/07 au soir, pour 10 jours plein sur place, nous serons 4 personnes. Voici notre projet pour lequel nous souhaiterions avoir votre avis :

Nuit du 22/07 Panama city chez Marc

23/07 : visite Panama City

24/07 et 25/07 : 2 jours aux Iles San Blas

26/07 : vol Panama -> David

Du 26 au 29/07 : Boquete

29/07 : trajet Boquete -> Bocas del Toro

du 29/07 au 2/08 : Bocas del Toro

2/08 : vol Bocas del Toro -> Panama

3/08 : vol de retour sur la France

Nous nous interrogeons sur l'option de louer une voiture à David et la restituer à Almirante ou je ne sais où avant de prendre le bateau pour Bocas del Toro. Sinon, peut être que nous n'avons pas besoin d'une voiture mais que nous pourrons prendre un bus entre David et Boquete, puis Boquete et Bocas del Toro...

Au plaisir de vous lire. Merci.

Sandrine et Richard

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re-bonjour Marc (suite de nos échanges sur messenger), Bonjour Sandrine et Richard,

    Arrivée prévue le 22/07 au soir, pour 10 jours plein sur place, nous serons 4 personnes. Ok Voici notre projet pour lequel nous souhaiterions avoir votre avis : Le forum est fait pour ca, on y va !

    Nuit du 22/07 Panama city chez Marc Vous êtes les bienvenus :) Il suffit de m'envoyer votre formulaire de réservation en choisissant l'une des 5 bases d'accueil

    23/07 : visite Panama City Parfait, sans compter le briefing avec un membre de l'équipe le matin

    24/07 et 25/07 : 2 jours aux Iles San Blas Très bien, à la réception de ce formulaire je vous enverrai mon devis.

    26/07 : vol Panama -> David Regardez sur le site de Air Panama le vol qui vous intéresse et revenez vers moi par email je m'occuperai de vous le réserver.

    Du 26 au 29/07 : Boquete Très bien, vous aurez le temps de découvrir la région.

    29/07 : trajet Boquete -> Bocas del Toro Ok (compter 3h30 / 4h de route)

    du 29/07 au 2/08 : Bocas del Toro Ok

    2/08 : vol Bocas del Toro -> Panama Idem pour ce vol, je peux vous le réserver

    3/08 : vol de retour sur la France Ok...

    Nous nous interrogeons sur l'option de louer une voiture à David et la restituer à Almirante ou je ne sais où avant de prendre le bateau pour Bocas del Toro. Sinon, peut être que nous n'avons pas besoin d'une voiture mais que nous pourrons prendre un bus entre David et Boquete, puis Boquete et Bocas del Toro... Les deux options se regardent. Louer une voiture peut être intéressant pour rayonner autour de Boquete (n'héistez pas à me faire une demande de devis) mais vous pouvez très bien organiser de belles journées avec les affiliés du Réseau Solidaire aussi. Vous pouvez restituer le véhicule à David pour éviter des frais de drop off Almirante et ensuite prendre le bus depuis le terminal de bus de David ou bien prendre un shuttle depuis Boquete pour rejoindre Almirante.

    Au plaisir de vous lire. Merci. A très bientôt

    Marc

     

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
    • Bonjour Marc,

      je vous ai envoyé des demandes de devis. En attendant vos réponses, voici mes nouvelles questions.

      Que pouvons nous espérer voir/visiter sur 1 journée à Panama city ?

      Au sujet de la location de voiture à David (en vue de nous véhiculer autour de Boquete du 26 au 29/07), vous me dites qu'il serait préférable de la déposer à David pour éviter de payer des frais de drop off à Almirante. Je me demande quelle serait le montant de ces frais de drop off et sinon quels sont les tarifs pour prendre le bus ou un shuttle à 4 personnes pour nous rendre de David à Bocas del Toro.

      Au plaisir de vous lire.

      Sandrine

    • Bonjour Sandrine,

      je vous ai envoyé des demandes de devis. En attendant vos réponses, voici mes nouvelles questions. 

      Que pouvons nous espérer voir/visiter sur 1 journée à Panama city ? En une journée vous pouvez faire pas mal de chose, voici quelques idées. Profitez du briefing pour peaufiner ca avec un membre de l'équipe ;)

      Au sujet de la location de voiture à David (en vue de nous véhiculer autour de Boquete du 26 au 29/07), vous me dites qu'il serait préférable de la déposer à David pour éviter de payer des frais de drop off à Almirante. Je me demande quelle serait le montant de ces frais de drop off Je vous laisse m'envoyer votre demande de devis véhicule dans ce cas. et sinon quels sont les tarifs pour prendre le bus ou un shuttle à 4 personnes pour nous rendre de David à Bocas del Toro. A peine 15.00 usd / personne en bus local (depuis le terminal de bus de David)

      Au plaisir de vous lire. A très bientôt

      Marc

       

      QUE FAIRE ET QUE VOIR A PANAMA CITY ?
      QUE FAIRE ET QUE VOIR A PANAMA CITY ?   Vous avez prévus de vous rendre Chez Marc à Panama City, découvrez vite ce top 15 des sites et choses à ne pa…
  • Et autre question subsidiaire : est ce que le pass premium est valable pour les 4 personnes si nous prenons 2 chambres séparées ?

    • Et autre question subsidiaire : est ce que le pass premium est valable pour les 4 personnes si nous prenons 2 chambres séparées ? 1 Pack Premium est suffisant pour votre famille, pour le commander il vous faut remplir ce formulaire (le règlement pourra se faire lors du briefing au lendemain de votre arrivée).

      Bien préciser aux différents affiliés que vous aurez le Pack Premium ToutPanama lorsque vous faites vos réservations par mail, vous la présenterez lors des check ins (hôtels / activités).

      Assistance Francophone | Tout Panama
      Premium Assistance vous accompagne pendant votre séjour : informations touristiques, petits secrets, imprévus, assistance réservation, briefing à dis…
This reply was deleted.