Mon voyage au panama du 23 janvier au 20 Mars 2024

Bonjour à tous et tous mes vœux au seuil de cette nouvelle année.

Je vous re confirme mon arrivée le 23 janvier par le vol KLM n°AF8225 prévue à 16 h 25 à Tocumen 2

J'ai bien reçu tant la réservation pour l'hôtel chez Marc que le location du véhicule.

Je viens de lire qu'il faut que j'entre en contact avec le chauffeur prévu pour venir me chercher à l'aéroport via WhatsApp. Puis je avoir ces coordonnées.

Il me tarde de vous rencontrer.

J'aurai le temps d'organiser la suite de mon voyage avec vous une fois sur place.

Bien cordialement

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous et tous mes vœux au seuil de cette nouvelle année.

    Bonjour Christian,

    Meilleurs Vœux également !

     

    Je vous re confirme mon arrivée le 23 janvier par le vol KLM n°AF8225 prévue à 16 h 25 à Tocumen 2

    J'ai bien reçu tant la réservation pour l'hôtel chez Marc que le location du véhicule.

    Je viens de lire qu'il faut que j'entre en contact avec le chauffeur prévu pour venir me chercher à l'aéroport via WhatsApp. Puis je avoir ces coordonnées. En effet ce n'est pas notre chauffeur, c'est à vous de reconfirmer votre arrivée directement avec lui, nous vous donnons les contacts dans le courriel de réservation.

    Il me tarde de vous rencontrer.

    J'aurai le temps d'organiser la suite de mon voyage avec vous une fois sur place.

    J'espère que vous avez organisé un minimum votre séjour car c'est la haute saison - avec le carnaval du 9 au 13 février équivalent au 15 aout en France.

    Le principe du réseau solidaire c'est l'autonomie des voyageurs, nous ne sommes pas une agence, nous aidons les voyageurs en amont pour l'organisation de leur séjour justement via ce forum et les nombreuses informations de notre site (articles sur presque tous les sujets), voici par rpegions nos recommandations d’hébergements et d’activités.

    Une fois sur place nous voyons les membres du réseau solidaire ToutPanama afin qu'ils commencent du bon pied leur itinéraire avec des conseils sur le pays, et pour la remise de leurs Cartes d'Assistance et/ou Premium.

     

    Pour assister au briefing il faut s'inscrire par courriel si n'est pas déjà fait.

     

    Bien cordialement

    Bonne préparation de séjour !

    Marc

    Hôtels recommandés au Panama
    Jusqu’à -30 % de réduction avec Premium ToutPanama sur une sélection d'hôtels et d'hébergements à travers tout le pays.
This reply was deleted.