Meteo en janvier ?

Bonjour à tous, j'envisage de venir en janvier, region de Panama, canal, San Blas, Portobelo. Qu'en est il du climat ? J'ai lu que c'etait la saison la moins humide, mais est ce quand même très humide ? Est ce qu'il pleut souvent ?Qu'en est il à San BLas ?? Je ne supporte pas la chaleur humide alors je me demande si c'est une bonne idée !!! bonne journée

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Daniele, j'envisage de venir en janvier, region de Panama, canal, San Blas, Portobelo. Qu'en est il du climat ? J'ai lu que c'etait la saison la moins humide, mais est ce quand même très humide ? Est ce qu'il pleut souvent ?Qu'en est il à San BLas ?? Je ne supporte pas la chaleur humide alors je me demande si c'est une bonne idée !!! bonne journée

    A cette époque, vous serez en saison sèche, les plueis devraient se faire de plus en plus rare, la météo n'est toutefois pas une science exacte, j'ai d'ailleurs écris un article à ce sujet. Pour les San Blas, ca ne vaudra pas Septembre/Octobre, mois idéaux pour découvrir les Caraibes (et oui en saison des pluies mais ce n'est pas vrai partout et saison des pluies ne veut dire pluie toute la journée ni tous les jours...!), toutefois vous devrez pouvoir en profiter pleinement en Janvier, on en profite toute l'année !

    Je vous laisse prendre connaissance des différentes formules sur mon site que je propose, à la réception de votre formulaire je vous enverrai un devis détaillé.

    A très bientôt,

    Marc

    Climat - Préparer son voyage ... | Tout Panama
    Climat
This reply was deleted.