Mamie en vadrouille !

Bonjour, j'envisage de venir au Panama en mars 2027. 

Je connais bien les îles  de rêve pour y avoir vécu  et j'ai traversé le canal de Panama en cargo, je vais donc rester dans les terres pour découverte  sans contrainte, petites randos, éventuellement, ballade à cheval, tyrolienne 

Je prévois, de louer une voiture pour 

3 nuits à  Panama City en arrivant, puis le circuit 

2 nuits Valle Anton,

2 nuits  Santa Fe,

4 nuits Boquete,ou le coin 

1nuit milieu de trajet de retour

2 nuits vers Playa Ermita, 

Nuit près de l'aéroport avant départ du lendemain.

Mon circuit est il réaliste vu la durée des trajets ? 

Mes arrêts sont ils bien répartis ?

Qu'en pensez vous ?

Je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Je peux éventuellement prolonger mon séjour d'un ou 2 jours. 

Merci par avance ! 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Bonjour !

J’envisage de venir au Panama en mars 2027. 

Je connais bien les îles de rêve pour y avoir vécu et j'ai traversé le canal de Panama en cargo, je vais donc rester dans les terres pour découverte sans contrainte, petites randos, éventuellement, balades à cheval, tyrolienne 

Je prévois, de louer une voiture pour 

3 nuits à Panama City en arrivant, puis le circuit 

2 nuitsValle Anton,

2 nuits Santa Fe,

4 nuits Boquete, ou le coin sur l’autre versants vers Volcan, Cerro Punta, la région de Chiriqui est riche.

1 nuit milieu de trajet de retour pourquoi ne pas explorer la Sunset Coast, Torio, Mariato…ou bien Santa Catalina et Coiba.

2 nuits vers Paya Ermita, 

Nuit près de l'aéroport avant départ du lendemain. Aucun intérêt de dormir proche de l’aéroport, il n’existe d’ailleurs que 2 hôtels. La capitale est proche de l’aéroport.

Mon circuit est-il réaliste vu la durée des trajets ? 

Mes arrêts sont-ils bien répartis ?

Qu'en pensez-vous ? Même si vous connaissez bien les îles de rêves, Panama sans les îles c’est étrange et incomplet… au moins Coiba classé au patrimoine mondial naturelle de l’UNESCO…et il manque les communautés indigènes, les Embera par exemple.

Je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Je peux éventuellement prolonger mon séjour d'un ou 2 jours. 

Merci par avance ! 

Marc cool

This reply was deleted.