logement bastimentos

Bonjour Marc et la communauté :)

Nous partons très prochainement au Panama et j'hésite pouir le logement sur Bastimentos. Vers Salt Creek ou versr Old Bank. Déja je me pose la question du prix des transferts en étant plus loin (Salt Creek). Est-ce cher ? Ensuite je me demandais s'il y avait des restaurants sur Punta Vieja oua lors si nous serons en autonomie. Nous souhaitons faire des excursions sur cayo Zapatilla et aussi pêche.

Merci merci de vos conseils pour choisir le logement.

A très vite

Sylvie

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Marc et la communauté :)

Bonjour Sylvie,

Nous partons très prochainement au Panama et j'hésite pour le logement sur Bastimentos. Vers Salt Creek ou vers Old Bank. Déjà je me pose la question du prix des transferts en étant plus loin (Salt Creek). Est-ce cher ? Qu’entendez-vous par cher, pour des transferts privés pas forcément… les transferts en bateau (lancha) seront privés selon les points de Bastimentos une fourchette entre 20 et 60 USD, l’ile est grande. Le prix des excursions c'est aussi variables, les moins onéreuses partent depuis la petite ville de Bocas (Isla Colón).

Ensuite je me demandais s'il y avait des restaurants sur Punta Vieja ou alors si nous serons en autonomie. Vous serez presque en autonomie, peu d’options celles de certains hôtels c’est souvent ce qui est recherchésur Bocas del Toro. Pour cette destination si vous restez plusieurs jours pour l’animation dans une premier temps vers Isla Colon puis pour profiter de la nature dans les autres iles.

Nous souhaitons faire des excursions sur cayo Zapatilla et aussi pêche. C’est avec votre hébergement qu’il faut voir ces points.

Merci merci de vos conseils pour choisir le logement.

A très vite

Sylvie

Marc

Que faire à Bocas del Toro ? Découvrez notre Top 5 !
    Une sélection de lieux à découvrir et d'activités à faire à Bocas del Toro lors de votre séjour. L'une des perles du Panama.
This reply was deleted.