Location voiture Almirante

Bonjour, 
Tout d'abord merci pour toutes les informations précises de votre site et le forum. 

Nous démarrons notre périple par Bocas del Toro et j'ai des difficultés à trouver un loueur de véhicules à Almirante. Certains loueurs proposent-ils de livrer le véhicule en dehors de leur agence? L'idéé est de ne pas remonter en bus jusque Changuinola....

Merci par avance pour votre réponse
Très belle journée, 

Laetitia

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, 

Bonjour Laetitia,
    Tout d'abord merci pour toutes les informations précises de votre site et le forum. 

Nous démarrons notre périple par Bocas del Toro et j'ai des difficultés à trouver un loueur de véhicules à Almirante. Certains loueurs proposent-ils de livrer le véhicule en dehors de leur agence? L'idéé est de ne pas remonter en bus jusque Changuinola....

Les loueurs de véhicule n’ont plus de d’agence à Bocas del Toro, cette région en dehors des îles et de l’archipel, est sinistrée économiquement (et socialement) notamment après le départ des compagnies bananières. La plupart de nos voyageurs laissent en Drop Off leur véhicule sur Almirante (dans un parking sécurisé) puis reviennent sur la capitale en avion ou poursuivent vers le Costa Rica.

Voici notre lien pour obtenir un devis.

Merci par avance pour votre réponse
    Très belle journée, 

Laetitia

Marc cool

This reply was deleted.