Location moto

Bonjour 

je suis nouvelle sur le forum. Nous serons au Panama du 20 janvier au 6 février 2022. Nous sommes habitués au voyage en moto routières Avec location dans le pays.. Malheureusement nous ne trouvons pas de moto au Panama. Pourriez-vous nous aider dans notre recherche ? Nous recherchons de préférence des BMW GS

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Francine,

    je suis nouvelle sur le forum. Bienvenida !! Nous serons au Panama du 20 janvier au 6 février 2022. Ok Nous sommes habitués au voyage en moto routières Avec location dans le pays.. Malheureusement nous ne trouvons pas de moto au Panama. Pourriez-vous nous aider dans notre recherche ? Nous recherchons de préférence des BMW GS C'est plutôt une colle que vous me posez là, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé un référent sur ce marché.

    Contactez directement BMW, ils auront peut être quelque chose à vous proposer. Je me souviens de voyageurs qu'ils l'avaient fait il y a quelques années. Hélas, je n'ai pas beaucoup plus d'information sur le sujet. Autrement, une voiture, sur ce pointle Réseau Solidaire peut pleinement vous aider !

    Je vous remercie par avance pour votre réponse Bin pas de quoi, j'aurai préférez vous aider davantage...

    Marc

    Réservation en toute confiance et sans frais ni avance !
    Devis tout inclus gratuit, réservez avec ToutPanama un véhicule adapté à votre itinéraire, en toute confiance et sans frais ni avance.
    • Merci Marc 

      On a déjà contacté BM ils n'ont rien

      On a déjà contacté BM ils n'ont rien

      On va effectivement se tourner vers une voiture 

      Et surtout profiter de votre Forum super intéressant

      Et bientôt de ce beau pays si la situation sanitaire actuelle nous le permis

      et bientôt de ce beau pays si la situation sanitaire actuelle nous le permet

      À bientôt

    • Merci Marc Pas de quoi Francine !

      On a déjà contacté BM ils n'ont rien Ok... :/

      On va effectivement se tourner vers une voiture Oui dans ce cas une Classe 2 ou 3 sera parfait si vous êtes que deux !

      Et surtout profiter de votre Forum super intéressant Merci :) C'est fait pour, profitez en ! Et consultez aussi les carnets de voyage qui vous seront d'une grande aide.

      Et bientôt de ce beau pays si la situation sanitaire actuelle nous le permis Pour le moment, c'est tout bon. Restez informée en parcourant régulièrement cette page.

      A très vite,

      Marc

      Les carnets de voyage des membres du réseau solidaire
      Blog ToutPanama est un réseau social
    • Bonsoir Marc

      Notre départ approche . Nous sommes un peu inquiet quant à la situation actuelle. Nous avons appris qu'il y avait des quarantaine et des couvre-feu. Pouvez-vous nous informer plus précisément sur les lieux et les différents couvre feu ? Nous arrivons à Panama City le 20 janvier dans la soirée. Nous souhaiterions rencontrer quelqu'un de tout Panama. Merci 

    • Bonsoir Francine,

      Notre départ approche . Top ! Nous sommes un peu inquiet quant à la situation actuelle. Nous avons appris qu'il y avait des quarantaine et des couvre-feu. Pouvez-vous nous informer plus précisément sur les lieux et les différents couvre feu ? A ce jour aucune restriction en place, où avez vous trouvé ce type d'informations erronées. C'était le cas, il y a de nombreux mois en arrière. Si il y a bien une page à consulter où l'information est à jour, enfin on essaye, c'est bien celle-ci. Nous arrivons à Panama City le 20 janvier dans la soirée. Nous souhaiterions rencontrer quelqu'un de tout Panama. Vous êtes les bienvenus en briefing, il suffit d'en faire la demande en complétant ce formulaire. Merci De rien, à bientôt.

      Marc

      Covid-19 au Panama : on fait le point !
      Voyager au Panama : formalités d'entrée, mesures en place, infos et conseils pour un voyage réussi !
This reply was deleted.