Journée entre deux vols à Panama City

Bonjour, bonjour,

nous arrivons le 24 au soir et avant de reprendre le vol le 26 je voulais envoyer mes djeunes 18 et 17 ans faire une activité à la journée (moi je resterai à l'hotel pour me remettre du voyage au bord de la piscine avec un petit cocktail cool...). J'ai vu que vous proposez les San Blas à la journée: est ce que c'est jouable (pour des jeunes en bonne santé!!) le lendemain du vol international ou trop crevant? Merci d'avance. C

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, bonjour,

    nous arrivons le 24 (Je précise le 24 décembre!!!) au soir et avant de reprendre le vol le 26 je voulais envoyer mes djeunes 18 et 17 ans faire une activité à la journée (moi je resterai à l'hotel pour me remettre du voyage au bord de la piscine avec un petit cocktail cool...). J'ai vu que vous proposez les San Blas à la journée: est ce que c'est jouable (pour des jeunes en bonne santé!!) le lendemain du vol international ou trop crevant? Merci d'avance. C

    Bonjour Céline,

     

    Je vous remercie si vous pouvez écrire si possible dans la suite des échanges.. c'est plus simple pour que j'assure le suivi des réponses avec mes collègues...

    Les San Blas à la journée c'est jouable mais assez fatiguant car au moins 2h30 de trajet en 4x4, puis ensuite le bateau sans compter un départ est très matinal 5h00 du matin...

    Enfin nous recommandons les fins de semaine et les jours fériés, pour éviter l'affluence de la haute saison dans un territoire autonome qui perd un peu de son charme.

    Marc

     

  • Je précise le 24 décembre!!!

    • merci donc un 25 décembre ce n'est pas une idée de génie... vous avez une idée de proposition sympa côté pacifique pour du bateau? merci!

    • Bonjour Céline,

      Le 25 décembre jour de Noel dans un pays assez pratiquant de nombreux lieux seront fermés (en dehors du canal de Panama) et plusieurs activités touristiques ne fonctionneront pas (à l'approche de cette date nous pourrons mieux vous aiguiller).

      Au large du Pacifique au départ de la ville de Panama c'est l'archipel des Perles qui sera sans doute accessible à la journée, que vous connaissez déjá si je ne me trompe pas...

      merci donc un 25 décembre ce n'est pas une idée de génie... vous avez une idée de proposition sympa côté pacifique pour du bateau? merci!

      Bon dimanche,

      Marc

This reply was deleted.