Bonjour ,

Nous partons à 10 ( 5 adultes et 5 enfants âgés de 7 à 16 ans )pour les vacances de Noël !! Nous sommes en pleine réflexion sur l'itinéraire!! Je sais, nous ne sommes pas en avance !! 😏! 

Nous souhaiterions louer une voiture via le réseau ! 

Après avoir eu Sandrine au téléphone, voilà l'itinéraire que nous imaginons pour le moment: 

Du 18 au 20 /12: Panama city

20/12: longue journée voiture en direction de boquete avec différents arrêts ( marche ,...)

Du 20 au 22/12: boquete et ses environs 

Du 23 au 26/12: bocas del toro ( détente, snorkelling , dauphins, et Noël!!)

Du27 au 29/12: immersion dans la communauté ngobue 

Du 30 au 31/12: retour panama city 

1/01: retour en France !! 

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre retour. 

Fanny&co 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour ,

    Bonjour Fanny!

    Nous partons à 10 ( 5 adultes et 5 enfants âgés de 7 à 16 ans )pour les vacances de Noël !! Nous sommes en pleine réflexion sur l'itinéraire!! Je sais, nous ne sommes pas en avance !! 😏! 

    Nous souhaiterions louer une voiture via le réseau ! 

    Après avoir eu Sandrine au téléphone, voilà l'itinéraire que nous imaginons pour le moment: 

    Du 18 au 20 /12: Panama city

    20/12: longue journée voiture en direction de boquete avec différents arrêts ( marche ,...) c'est possible ne prenant son temps et ne partant pas trop tard, compter au moins 6 heures à ponctuer de pauses de type Queso Chela (Capira), puis secteur des plages (Santa Clara, Farallon sans trop s'écarter de la panaméricaine), éventuellement Santiago puis stands d'artisanats de indiens Ngöbé vers San Felix.

    Du 20 au 22/12: boquete et ses environs 

    Du 23 au 26/12: bocas del toro ( détente, snorkelling , dauphins, et Noël!!) pour ces dates lá reserver bien à l'avance.

    Du27 au 29/12: immersion dans la communauté ngobue 

    Du 30 au 31/12: retour panama city 

    1/01: retour en France !! 

    Qu'en pensez vous ? Ce séjour me semble équilibré malgré le peu de jours, en prenant en compte les arrêts nécessaires sur la route c'est un itinéraire sympathique pour la famille.

    Merci de votre retour. 

    Fanny&co 

    Bonne reflexion,

    Marc

This reply was deleted.