Itineraire peaufiné mai 2018

Bonjour marcJe n’ai pas réussi à visualiser les réponses :-(Nous avons pris le temps de lire tout le site et cela répond à bien de nos questions !Nous avons peaufiné notre séjour qu’en pensez vous?Arrivée le 10 mai 17h30 a l aéroport et transfert à historique11 mai briefing et repos au bord de la piscine12 mai visite de la ville , Metropolitan parc ?13 mai départ pour islas san blas (dimanche possible?) pour 2 nuitsRetour sur panama city le mardi 15 à loungeMercredi 16 mai canal de panama et îles Monkey ou park soberania?Jeudi 17 mai islas las perlas?Vendredi dernier heure a profiter de la ville départ vol à 20h35c’est court mais cela nous donnera une excuse de plus pour revenir !On a hâte de pouvoir vous lire!!Severine et Charles lapa

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Severine et Charles,

    Je n’ai pas réussi à visualiser les réponses :-( C'est étrange, c'est pas grave, je vous réponds par ici :)

    Nous avons pris le temps de lire tout le site et cela répond à bien de nos questions !Nous avons peaufiné notre séjour qu’en pensez vous? Allez ! C'est part!

    Arrivée le 10 mai 17h30 a l aéroport et transfert à historique11 mai briefing et repos au bord de la piscine12 mai visite de la ville , Metropolitan parc  De préférence tôt le matin pour avoir plus de probabilité de voir les animaux ?; 13 mai départ pour islas san blas (dimanche possible?Oui, pas de problèmes) pour 2 nuits Retour sur panama city le mardi 15 à lounge Mercredi 16 mai canal de panama et îles Monkey ou park soberania? Ok Jeudi 17 mai, islas las perlas? Oui, en avion ou en ferry. Vendredi dernier heure a profiter de la ville

    4140451?profile=RESIZE_1024x1024

    départ vol à 20h35, c’est court mais cela nous donnera une excuse de plus pour revenir ! Exactement! Sur 7 jours, vous aurez parcouru Panama et ses environs, c'est déjà pas mal!

    A très vite,

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
    • Bonsoir Merci pour vos réponses,

      nous avons commencer les résas sur le site, nous souhaitons savoir comment se passe la réservation pour  l'excursion canal de panama et les iles Monkey ou le park soberania, pouvez vous gérer notre résa ou nous conseiller sur un organisme (avec guide francophone)?

      ;-)

    • Bonjour Sévérine et Charles,

      Merci pour vos réponses, con mucho gusto!

      nous avons commencer les résas sur le site, nous souhaitons savoir comment se passe la réservation pour  l'excursion canal de panama et les iles Monkey ou le park soberania, pouvez vous gérer notre résa ou nous conseiller sur un organisme (avec guide francophone)? Je peux vous recommandez des guides par MP :)Pour ce qui est des activités et des hôtels c'est à vous de faire la réservation en direct (par téléphone ou par mail).

      4140466?profile=RESIZE_1024x1024

      A dispo et à très vite,

      Marc

This reply was deleted.