itinéraire Panama

Bonjour

Je te soumets notre itinéraire pour notre voyage au Panama du 16 mars au 9 avril .

Apres 2 nuits chez Marc Familial,  briefing le 17 et location d un véhicule le 18 mars .

18 Mars : Départ  pour Santa Fe ( 3 nuits )

21 Mars : Direction  Boquete ( 3 nuits)

24 Mars : Direction Bocas del Toro (4 nuits)  On nous conseille de laisser notre voiture à Almirante ? Parking sécurisé? Combien de temps pour rejoindre Bocas del toro ? Embarcadère loin du parking d'Almirante ?

28 Mars : Départ  Santa Catalina,( 3 ou 4 nuits)??? Est il possible de faire le trajet en 1 journée ( nous sommes 2 Conducteurs )ou faut il faire une halte et où ?

1 er Avril: direction Pedasi ( 2 nuits )

3 avril : Départ El valle ( 3 nuits)

6 avril retour sur Panama city ( Marc Familial ) et profiter pleinement des alentours.( Faut il rendre la voiture le 6 avril ? ou la garder un jour de plus ???)

9 avril 20H retour en France ..

Qu en penses tu ?

Pour le pack premium je dois le prendre par le site ou au briefing?  Le prix est bien de 90 dollars pour 2 personnes pour profiter des pourcentages hotel et visites 

Pour notre location de voiture je t 'envoie un courriel sur ton mail, pour essayer de finaliser au mieux.

Merci pour les conseils 

Bon Week End à tous

Fabienne et Jérôme 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • (Re) Bonjour Fabienne et Jérôme,

    Je te soumets notre itinéraire pour notre voyage au Panama du 16 mars au 9 avril . Ok regardons ca !

    Apres 2 nuits chez Marc Familial,  briefing le 17 et location d un véhicule le 18 mars . Ok

    18 Mars : Départ  pour Santa Fe ( 3 nuits ) Ok

    21 Mars : Direction  Boquete ( 3 nuits) Ok

    24 Mars : Direction Bocas del Toro (4 nuits)  On nous conseille de laisser notre voiture à Almirante ? Oui Parking sécurisé? Oui tout à fait (comptez 3.00 USD par jour) Combien de temps pour rejoindre Bocas del toro ? rapide 20/30 minutes max Embarcadère loin du parking d'Almirante ? Non 600m environ

    28 Mars : Départ  Santa Catalina,( 3 ou 4 nuits)??? Est il possible de faire le trajet en 1 journée ( nous sommes 2 Conducteurs )ou faut il faire une halte et où ? Préférable une halte comme je vous disais (Las Lajas est aussi une idée d'étape) autrement partez tôt le matin pour éviter d'avoir à rouler de nuit (ce que je déconseille)

    1 er Avril: direction Pedasi ( 2 nuits ) Ok

    3 avril : Départ El valle ( 3 nuits) Ok

    6 avril retour sur Panama city ( Marc Familial ) et profiter pleinement des alentours.( Faut il rendre la voiture le 6 avril ? c'est pour le moement ce qui est prévu ou la garder un jour de plus ??? vous pouvez, si c'est pour visiter le centre ville mieux vaut utiliser le métro, taxi, Uber ou à pied, en la gardant vous pourrez vous rendre sur Gamboa, le Lac Gatun, le Parc Soberania, les écluses Miraflores ou même pousser un peu plus loin... La rendre à l'aéroport de Tocumen vous ébitera également de payer un transfert. Sachez que vous pouvez garer votre véhicule devant ma base d'acceuil Familial. Voyez, je peux vous actualiser votre réservation sans aucun problème (il suffit de me préciser date et heure par mail si vous voulez modifier).

    9 avril 20H retour en France .. Il faut bien..

    Qu en penses tu ? Beau périple, c'est cohérent ;)

    Pour le pack premium je dois le prendre par le site ou au briefing? Au choix, si vous le prenez maintenant vous pouvez le régler sur mon site autrement en espèce lors du birefing Le prix est bien de 90 dollars pour 2 personnes pour profiter des pourcentages hotel et visites  C'est exacte, et de l'assistance francophone durant votre voyage

    Pour notre location de voiture je t 'envoie un courriel sur ton mail, pour essayer de finaliser au mieux. Vu

    Merci pour les conseils Avec plaisr !!

    Bon Week End à tous Merci et à très vite, bonne soirée !

    Marc

    Pack Premium ToutPanama | Tout Panama
    Tout savoir sur les avantages du Pack Premium Panama : mode de sélection des partenaires, comment faire des économies, calculer la rentabilitée, cond…
This reply was deleted.