Itinéraire février 2024

Bonjour à tous, 

Alors déjà merci pour cette mine d'informations pour organiser un voyage au Panama ! 

Voici mon idée d'itinéraire pour 15 jours en février : 

- Jour 1 : arrivée dans la soirée à Panama City 

- Jour 2 : Visite de Panama City 

- Jour 3 : journée de bus jusqu'à Santa Catalina

- Jour 4 : excursion à la journée à Isla Coiba (déjà réservée) 

- Jour 5 : Matinée à Santa Catalina + Navette bus à 13h jusqu'à Boquete 

- Jour 6 : Visite d'une finca de café (La Milagrosa avec Beyond Adventure et carte Tout Panama) + randonnée (lost waterfall et Pipeline trail sur les 2 jours) 

- Jour 7 : Randonnée + trajet jusqu'à Chiriqui Grande 

- Jour 8 : immersion tribu Ngobé Buglé avec Tout Panama 

- Jour 9 : transfert vers Bocas Del Toro 

- Jour 10 + 11 + 12 + 13 : autour de Bocas Del Toro. Une journée excursion Zapatillas (avec Kawi Voyages et la carte Tout Panama), une journée location de vélos à Isla Colon, +/- une journée + nuit à Bastimientos. Retour à Panama City en avion à 14h30 le jour 13. 

- Jour 14 : à déterminer, +/- excursion à la journée archipel Las Perlas.

- Jour 15 : Visite Panama City + départ avion 21h30 

 

J'aurais besoin de conseils pour l'hébergement à choisir sur Panama City, dans quel quartier est-ce le mieux ? 

Est-ce que ça vaut le coup Las Perlas à la journée ou vaut-il mieux rester un jour de plus à Bocas Del Toro ?

 

Merci d'avance :) 

Amandine 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous, 

    Bonjour, Bonne Année !

    Alors déjà merci pour cette mine d'informations pour organiser un voyage au Panama !  Merci d'apprécier!

    Voici mon idée d'itinéraire pour 15 jours en février : 

    - Jour 1 : arrivée dans la soirée à Panama City 

    - Jour 2 : Visite de Panama City Tout d'abord un petit brief avec ToutPanama cool

    - Jour 3 : journée de bus jusqu'à Santa Catalina

    - Jour 4 : excursion à la journée à Isla Coiba (déjà réservée) 

    - Jour 5 : Matinée à Santa Catalina + Navette bus à 13h jusqu'à Boquete 

    - Jour 6 : Visite d'une finca de café (La Milagrosa avec Beyond Adventure et carte Tout Panama) + randonnée (lost waterfall et Pipeline trail sur les 2 jours) ok

    - Jour 7 : Randonnée + trajet jusqu'à Chiriqui Grande ok

    - Jour 8 : immersion tribu Ngobé Buglé avec Tout Panama ok

    - Jour 9 : transfert vers Bocas Del Toro 

    - Jour 10 + 11 + 12 + 13 : autour de Bocas Del Toro. Une journée excursion Zapatillas (avec Kawi Voyages et la carte Tout Panama), une journée location de vélos à Isla Colon, +/- une journée + nuit à Bastimientos. Retour à Panama City en avion à 14h30 le jour 13. ok

    - Jour 14 : à déterminer, +/- excursion à la journée archipel Las Perlas.

    - Jour 15 : Visite Panama City + départ avion 21h30 

     J'aurais besoin de conseils pour l'hébergement à choisir sur Panama City, dans quel quartier est-ce le mieux ?  Je vous conseille de regarder accueil entre ville moderne et quartier colonial.

    Est-ce que ça vaut le coup Las Perlas à la journée ou vaut-il mieux rester un jour de plus à Bocas Del Toro ? C'est un peu court à la journée mais déjà 4 jours sur Bocas... je choisirai entre Las Perlas et San Blas à la journée.

     Il est bien équilibrer ce séjour!

    Merci d'avance :) C'est bien volontiers !

    Amandine 

    Marc

    • Bonjour, 

       

      Merci Marc pour votre retour qui me conforte dans mes choix. 

      Pour Las Perlas et San Blas, conseillez-vous des compagnies en particulier ? Avez-vous des partenariats avec la carte Prenium ? 

      Belle journée 

      Amandine 

    • Bonjour, 

      Bonjour Amandine!

       

      Merci Marc pour votre retour qui me conforte dans mes choix. 

      Pour Las Perlas et San Blas, conseillez-vous des compagnies en particulier ? Avez-vous des partenariats avec la carte Prenium ?

      Sur notre site vous avez des propositions, pour une immersion au San Blas.

      Pour les Perles sur notre site aussi réduction sur le Ferry et plusieurs hébergements comme par exemple Saboga Lodge.

       

      Belle journée 

      Amandine 

      Marc

      Les îles San Blas
      Les offres de séjours aux San Blas sont multiples et parfois illisibles, on vous aide à y voir plus clair !
This reply was deleted.