Itinéraire du 22/02 au 06/03

bonjour,

je vous lis depuis de nombreuses semaines et vos articles m’ont décidé à réserver les billets d’avion. 

Nous voyageons avec mon mari et nous recherchons du dépaysement, des eaux transparentes, du soleil, des rencontres, des animaux, et du repos nous en avons grandement besoin;)

voici l’itinéraire que je prévois 

j1 : arrivée à 19h nuit chez Marc Familial 

j2 : Lac Gatún, canal 

J3 : village des embarras 

j 4, 5 et 6 : san Blas (2 nuits)

J7 départ pour bocas en avion

J8, 9, 10 : bocas (excursions avec Kawi) 

J11 : retour sur Panama City (Marc familial : lieu adapté pour le carnaval?)

J12 : Panama, carnaval 

j13 : vol retour pour Paris à 21h 

Peut on voir des tortues ou des dauphins à bocas ? 

Que pensez vous du circuit, sachant que mon mari ne veut pas conduire sur place ?

merci pour votre aide 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Aurélie,

    je vous lis depuis de nombreuses semaines et vos articles m’ont décidé à réserver les billets d’avion. Vous avez pris une très bonne décision !

    Nous voyageons avec mon mari et nous recherchons du dépaysement, des eaux transparentes, du soleil, des rencontres, des animaux, et du repos nous en avons grandement besoin;) Ok :)

    voici l’itinéraire que je prévois 

    j1 : arrivée à 19h nuit chez Marc FamilialOk ca sera un plaisir de vous retrouver le lendemain autour d’un briefing personnalisé avec moi même ou un membre de mon équipe

    j2 : Lac Gatún, canal Ok

    J3 : village des embarras Ok

    j 4, 5 et 6 : san Blas (2 nuits) bien, plusieurs options possibles, je vous répondrais en replissant le formulaire de demande ici

    J7 départ pour bocas en avion Ok

    J8, 9, 10 : bocas (excursions avec Kawi) Ok

    J11 : retour sur Panama City (Marc familial : lieu adapté pour le carnaval?)Ok central vous ne serez pas loin 

    J12 : Panama, carnaval Ok avez vous lu cet article?

    j13 : vol retour pour Paris à 21h Il faut bien... ;)

    Peut on voir des tortues ou des dauphins à bocas ?  Oui, toujours garder en tête que la nature en décidera mais en tout cas vous serez au bon endroit !

    Que pensez vous du circuit, sachant que mon mari ne veut pas conduire sur place ? Cohérent, juste, c'est bien ! Avez vous pensez au Pack Premium pour vos activités, hôtels, transports.

    merci pour votre aide Pas de quoi et à très bientôt !

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
This reply was deleted.