Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ce site qui regorge d'informations précieuses! Nous venons de prendre nos billets d'avion pour février 2025... nous avons laaaaargement le temps de préparer en détail notre voyage, mais nous sommes impatients! C'est un voyage accès snorkeling, plage, farniente et un peu de rando.

Voici l'itinéraire que nous souhaitons faire:

1 nuit à Panama City - chez Marc Familial - briefing et récupération de la voiture

2 nuits El Valle de Anton

3 nuits Santa Catalina

2 nuits Las Lajas

2 nuits Boquete

> fin location de voiture

4 nuits Bocas del Toro

retour en avion jusque Panama city et avion à 21h15 direction Paris

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il manque des choses? Quelles sont les visites / activités / excursions à ne pas manquer sur chaque site?

Merci pour votre aide

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour!

    Bonjour Faustine !

    Tout d'abord, merci pour ce site qui regorge d'informations précieuses! Merci d’apprécier !

    Nous venons de prendre nos billets d'avion pour février 2025... nous avons laaaaargement le temps de préparer en détail notre voyage, mais nous sommes impatients! C'est un voyage accès snorkeling, plage, farniente et un peu de rando.cool

    Voici l'itinéraire que nous souhaitons faire:

    1 nuit à Panama City - chez Marc Familial - briefing et récupération de la voiture

    2 nuits El Valle de Anton

    3 nuits Santa Catalina

    2 nuits Las Lajas C’est une des plus grandes plages du Panama cependant pour la partie snorkeling, il vaut mieux choisir le Golfe de Chiriqui et le site de Boca Chica, lieu idéal pour se rendre dans les iles.

    2 nuits Boquete

    > fin location de voiture

    4 nuits Bocas del Toro

    retour en avion jusque Panama city et avion à 21h15 direction Paris

    Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il manque des choses? Quelles sont les visites / activités / excursions à ne pas manquer sur chaque site? Ce programme semble bien équilibré sauf le retour depuis Bocas del Toro vers capitale qui est plutôt recommandé la veille par sécurité… mauvais temps, surbooking ou imprévus… pour le reste vous trouverez mes recommandations et des liens vers mes articles sont ci-dessus !

    Merci pour votre aide

    Bonne préparation de séjour !

    Marc laughing

    El Valle de Antón : un incontournable du Panama ?
    A quelques kilomètres de Panama City, El Valle de Antón, niché dans un cratère et entouré de montagnes, offre une multitude d'activités.
    • Merci beaucoup pour les précisions!

      je vais continuer à travailler sur l'itinéraire en m'aidant de vos conseils. 
      J'ai bien reçu le devis pour la location de voiture. Nous le gardons en tête ainsi que toutes vos indications pour le moment où nous réserverons la voiture. 

      Excellente journée!

This reply was deleted.