Bonjour, voici l'itinéraire que nous avons prévu mon copain et moi pour le moment. J'aimerais savoir si cet itinéraire est réaliste pour les deux semaines que nous avons et si vous avez des conseils à nous donner (par exemple: passer plus de temps à un endroit, certaines activités à faire absolument).
25 juillet
- arrivée à Panama City à 13h37
- Visite de casco Viejo
26 juillet
- visite de Panama city : Metropolitan Natural Park, Causeway Amador, Cinta Costera
- souper au marché de poissons
27 juillet
- Récupération de la voiture, puis départ pour El Valle de Anton
- randonnée La India Dormida
- Cascades El Chorro Las Mozas
- marché de El Valle de Anton (si ouvert le soir, sinon le faire le lendemain matin)
28 juillet
- départ pour santa catalina
- surf si possible ? (nous sommes débutants, nous n'en avons jamais fait)
29 juillet
- Coiba
30 juillet
- Départ pour Boquete
- Possible stop à Gualaca pour Los Cangilones
31 août
- Volcan Baru
- Finca
1e août
- randonnée Lost Waterfalls ou rafting ou tyrolienne ? (je ne suis pas certaine, que suggérez-vous?)
2 août
- Départ de Boquete pour Bocas del Toro en passant par Almirante
3 août
- Bocas del toro : playa estrella,
- est-ce possible de voir de la bioluminescence?
4 août
- Bocas del Toro : Bastimentos 9red frog beach) ? Playa Largo?
5 août
- Départ de Bocas del Toro et stop à Klosay si on fait l'immersion en terre Ngobe-Buglé
6 août
- Départ de Klosay pour Boca Chica
7 août
- Une journée à Boca Chica ? (quoi faire? on m'a proposé ce stop au téléphone)
8 août
- Retour à Panama City
- Canal de Panama
9 août
- Panama Viejo ?
- 18h : vol de retour
Merci beaucoup pour votre aide ◡̈
Arianne
Réponses
Bonjour Ariane,
Voici l'itinéraire que nous avons prévu mon copain et moi pour le moment. J'aimerais savoir si cet itinéraire est réaliste pour les deux semaines que nous avons et si vous avez des conseils à nous donner (par exemple : passer plus de temps à un endroit, certaines activités à faire absolument).
Avec l'Assistance ToutPanama (et la Carte Premium) vous pouvez avoir un briefing (en général le lendemain de votre arrivée), devenir membre du réseau ToutPanama pendant votre séjour, de recevoir une assistance francophone, de précieux conseils tout au long de votre séjour (et avec la Premium des réductions sur les hébergements et les activités présentes sur notre site) mais aussi de nous remercier et nous rémunérer pour le travail fourni et accessible gratuitement pour les voyageurs (site, réseaux sociaux, Forum etc).
25 juillet
26 juillet
27 juillet
28 juillet
29 juillet
30 juillet
31 août
1e août randonnée Lost Waterfalls ou rafting ou tyrolienne ? (je ne suis pas certaine, que suggérez-vous?) Tout dépend de vos centres d’intérêts…cette région des flancs du volcan Baru regorge d'options.
2 août
3 août
4 août
5 août
6 août
7 août
8 août
9 août
Merci beaucoup pour votre aide ◡̈ C’est bien volontiers !
Arianne
Marc