Bonjour Ă tous đ
Je me présente, Amélie Dufour.
Nous partons en famille au Panama du 14 au 24 fĂ©vrier 2027 avec mon mari et nos enfants de 12 ans. Nos billets dâavion sont dĂ©jĂ rĂ©servĂ©s âïžđ
Jâai commencĂ© Ă prĂ©parer notre itinĂ©raire, mais comme nous ne restons que 10 jours, jâaimerais avoir vos avis pour savoir sâil est cohĂ©rent au niveau des temps de trajet et de lâorganisation, afin dâĂ©viter de perdre trop de temps dans les dĂ©placements.
Jâai dĂ©jĂ demandĂ© un devis pour la premiĂšre nuit chez Marc, mais je me pose une question : est-ce que câest faisable de partir aux San Blas le matin mĂȘme avec le dĂ©briefing prĂ©vu avant le dĂ©part ?
Je cherche surtout Ă savoir :
- si certains trajets sont trop longs ou compliqués,
- et sâil y a des Ă©tapes Ă modifier ou Ă supprimer pour mieux profiter du voyage.
Merci dâavance pour vos conseils et retours dâexpĂ©rience đ
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour vos bons conseils. Je vais refaire la carte en tenant compte des recommandations que vous mâavez donnĂ©es.
Et oui, merci Ă©galement pour la carte Premium, nous lâavons dĂ©jĂ payĂ©e afin de pouvoir bĂ©nĂ©ficier de ses avantages đ
Pouvez-vous Ă©galement me confirmer sâil y a des vaccins Ă faire pour ce voyage, ou sâil nây a aucune obligation particuliĂšre ?
cordialementÂ
AmelieÂ
 Bonjour Ă tous đ
Je me présente, Amélie Dufour. Bonjour Amélie,
Nous partons en famille au Panama du 14 au 24 fĂ©vrier 2027 avec mon mari et nos enfants de 12 ans. Nos billets dâavion sont dĂ©jĂ rĂ©servĂ©s âïžđ
Jâai commencĂ© Ă prĂ©parer notre itinĂ©raire, mais comme nous ne restons que 10 jours, jâaimerais avoir vos avis pour savoir sâil est cohĂ©rent au niveau des temps de trajet et de lâorganisation, afin dâĂ©viter de perdre trop de temps dans les dĂ©placements.
Jâai dĂ©jĂ demandĂ© un devis pour la premiĂšre nuit chez Marc, mais je me pose une question : est-ce que câest faisable de partir aux San Blas le matin mĂȘme avec le dĂ©briefing prĂ©vu avant le dĂ©part ? Non car le dĂ©part a lieu Ă 5h du matin, nos briefings Ă partir de 8h, San Blas â Guna Yala câest un territoire indigĂšne autonome, câest eux qui vous y emmĂšnent avec leur 4x4, vous ne vous y rendez pas avec une voiture de location.
Je cherche surtout Ă savoir : Jâavoue avoir du mal avec la carte et lâitinĂ©raire qui passe en pleine mer, avec une voiture amphibie
...il existe une seule route centrale c'est la panaméricaine.
Merci dâavance pour vos conseils et retours dâexpĂ©rience đ pour les retours dâexpĂ©rience dâautres voyageurs regardez sur le Blog.
Enfin avec la carte Premium ToutPanama vous devenez membre du rĂ©seau, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier dâun briefing Ă votre arrivĂ©e (Ă programmer avec mon Ă©quipe), puis la fameuse assistance francophone (Ă©changes et conseils 7 j /7 pendant votre sĂ©jour via WhatsApp).
Sur le site web, vous avez les présentations et contacts, d'hébergements et d'activités, classés par région, ces endroits octroient des réductions aux voyageurs titulaires de la Carte Premium !
Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.
MarcÂ