Internet

Bonjour, j’aimerais connaître la meilleure option pour pouvoir avoir intenet partout au Panama. Est-il préférable d’acheter une carte, si oui à quel endroit et de quelle compagnie. Je ne suis pas très habile avec ça mais je sais que certaines personnes font ça lorsqu’elles voyagent. Merci beaucoup de vos précieux conseils. Ils serviront à moi et à tout mon groupe. Nous partons 16 et aimerions tous avoir intenet sur nos cell. :) 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Karine,

    J’aimerais connaître la meilleure option pour pouvoir avoir intenet partout au Panama. Pas de soucis, il y a cependant des zones où vous ne capterez pas ou très peu comme Santa Catalina, des zones du Lac Gatun, des zones vers Pedasi, le Darien ou encore les San Blas.

    Est-il préférable d’acheter une carte, si oui à quel endroit et de quelle compagnie. Oui, il y a différentes marques qui fonctionnent bien et qui se valent: Movistar, Claro, Digicel ou encore + Movil... la plupart d'entre elles proposent des offres internet, appels au Panama illimités pendant 2 semaines pour environ 15,00 USD

    Je ne suis pas très habile avec ça mais je sais que certaines personnes font ça lorsqu’elles voyagent. Oui c'est très pratique, il y a aussi la solution d'avoir un boitier wifi dans votre véhicule si vous souhaitez en louer un, pour environ 10,00 USD par journée de location. Ca vous permettra d'avoir internet partout (à part aux endroits indiqués) et dans vos hébergements vous pourrez profiter du wifi gratuit.

    Merci beaucoup de vos précieux conseils. Ils serviront à moi et à tout mon groupe. Nous partons 16 et aimerions tous avoir intenet sur nos cell. :) Oh vous partez avec un grand groupe, n'hésitez pas à venir profiter d'un de nos Briefings dans une de nos bases d'accueil Chez Marc c'est totalement gratuit et vous permet de rencontrer un membre de l'équipe en faisant le plein de bons plans et petits secrets sur le pays.

     

    A bientôt

     

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
This reply was deleted.