information schéma vaccinal complet

Bonjour!

Je vous avais contacté pour notre itinéraire, merci de votre réponse rapide!

Nous arrivons avec mon compagnon le 5 décembre. En France son schéma vaccinal est considéré comme complet même s'il n'a eu qu'une injection du vaccin, parce qu'il a eu la covid. Mais nous nous demandons si c'est considéré comme complet au Panama? Notamment pour les contrôles à notre arrivé? Je n'ai pas trouvé l'information sur internet, l'ambassade du Panama en France est fermée pour travaux et j'ai essayé d'appeler l'ambassade de France au Panama mais pas de réponse par wattsapp.

Merci par avance pour votre aide! Ça nous permettra de nous organiser rapidement si il doit faire un 2eme vaccin.

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Sophie,

    Je vous avais contacté pour notre itinéraire, merci de votre réponse rapide! Pas de quoi et n'hésitez pas à participer au briefing à votre arrivée pour faire le plein d'information, conseils, contacts et bien plus ! Il suffit de demander.

    Nous arrivons avec mon compagnon le 5 décembre. Ok En France son schéma vaccinal est considéré comme complet même s'il n'a eu qu'une injection du vaccin, parce qu'il a eu la covid. Mais nous nous demandons si c'est considéré comme complet au Panama? Notamment pour les contrôles à notre arrivé? Je n'ai pas trouvé l'information sur internet, l'ambassade du Panama en France est fermée pour travaux et j'ai essayé d'appeler l'ambassade de France au Panama mais pas de réponse par wattsapp. Je ne suis pas surpris que vous ayez du mal à trouver l'information car, comme beaucoup de points, il y a un grand flou artistique pour les voyageurs dans votre cas ! Logiquement, c'est bon ! Vous allez devoir remplir la déclaration de Santé en ligne et y charger votre preuve de vaccination, vous recevrez ensuite un QR code qui vous sera demandé tant à l'embarquement que à l'immigration. Le site panama Digital rencontre depuis vendredi 12/11 quelques soucis, essayez régulièrement, un coup ca fonctionne un coup non. Selon le ministère de la santé, tout devrait revenir à la normale rapidement (rapidement au Panama c'est dans quelques jours...).

    Des voyageurs dans votre cas, on due réaliser à leur arrivée à l'aéroport de Tocuen un test antigène (rapide en 30 minutes), vous verrez bien.

    Merci par avance pour votre aide! Ça nous permettra de nous organiser rapidement si il doit faire un 2eme vaccin. Ne faites rien de spéciale, ca devrait être bon. 

    A très bientôt,

    Marc

    Hotel à Panama City
    Hôtel d'accueil pour votre arrivée. Profitez d'un briefing gratuit avec l'équipe ToutPanama qui vous partagera bons plans, conseils et petits secrets.
    • Merci Beaucoup! Le briefing est prévu le 9 décembre de tête. A très bientôt!

       

    • Merci Beaucoup! De nada ! Le briefing est prévu le 9 décembre de tête. Si votre compagnon s'appelle Antoine, c'est bien ca ;) A très bientôt! A très vite !
      Marc

This reply was deleted.