hotel chez Marc et horaire du bus

Re bonjour, j'ai oublié 1 question .. J'aimerais prendre le bus dès le lendemain pour Las Tablas puis d'autre jusqu'à Cambutal . L'hotel chez Marc familial est-il pas trop loin de Albrook bus station ou est-ce facile de s'y rendre , j'ai vu que vous étiez au centre mais je ne sais pas où précisément?  De plus , je n'arrive pas à trouver les horaires de départ des bus pour Las Tablas , où puis-je les trouver ? 

Merci encore +++

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re bonjour Régine, j'ai oublié 1 question .. Dites moi tout ! J'aimerais prendre le bus dès le lendemain pour Las Tablas puis d'autre jusqu'à Cambutal . Ok L'hotel chez Marc familial est-il pas trop loin de Albrook bus station ou est-ce facile de s'y rendre , j'ai vu que vous étiez au centre mais je ne sais pas où précisément? Très facile et rapide en métro, la base d'accueil étant à 5 minutes à pied de la station de métro, et en une dizaine de minutes vous serez au terminal de bus. Si vous souhaitez réserver votre nuit et participez au briefing le lendemain matin, il suffit de réserver en complétant ce formulaire. De plus , je n'arrive pas à trouver les horaires de départ des bus pour Las Tablas , où puis-je les trouver ? Oh non, il n'y a pas vraiment d'horaire, il faut s'armer de patience, le bus partira quand il sera suffisament plein. Bon courage pour rejoindre Cambutal en bus, peut être devrez vous finir en taxi puis à pied selon où vous allez.

    Merci encore +++ Pas de quoi !

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit à l’arrivée dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B…
This reply was deleted.