Hébergements où se loger chez l habitant ...

bonjour Marc

nous continuons l organisation de notre voyage avec les réservations d hôtels et je voudrais savoir :

si il est possible de coucher chez l habtant ???

si on peut avoir des noms d hébergements à ne pas manquer pour l accueil la situation géographique 

 

( bien sûr on va consulter votre liste )

 

mais est ce qu un voyageur a une adresse incontournable à nous donner ???  ( Pedasi santa  catallina ( coco complet ) Boquete chiriqui

à un prix raisonnable ( nous sommes 4 ... )

merci pour tous les avis précieux que l on trouve sur votre forum .. et merci à toute l équipe de ToutPanama

gilbert et Marie 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re bonjour Marc 

    nous serions intéressé pour réserver la Casona à l oasis surf camp .

    pour 4 personnes 

    on va sur le site et pas possible de réserver ( en plus rien en français et on lit et parle l anglais scolaire !!! )

    peut on envoyer un mail ???

    merci pour le dérangement 

    par la même occasio pour bénéficier de la carte prenium ... comment faut il faire ... on le signale sur place ???

    • Re bonjour à tous les deux,

      nous serions intéressé pour réserver la Casona à l oasis surf camp .Ok

      pour 4 personnes Ok

      on va sur le site et pas possible de réserver ( en plus rien en français et on lit et parle l anglais scolaire !!! ) Un petit coup de google traduction et hop le tour est joué ;) (ils parlent italien également pour info)

      peut on envoyer un mail ??? Biensur vous pouvez les contacter par email en stipulant que vous aurez la carte ToutPanama

      merci pour le dérangement 

      par la même occasio pour bénéficier de la carte prenium ... comment faut il faire ... on le signale sur place ??? Il suffit juste de remplir ce formulaire sur mon site, un membre de l'équipe vous la remettra lors du briefing.

      Marc

      http://www.oasissurfcamp.com/?page_id=17
  • Bonjour Marie et Gilbert

    nous continuons l organisation de notre voyage avec les réservations d hôtels Très bien et je voudrais savoir :

    si il est possible de coucher chez l habtant ??? mmm dans le réseau des affiliés je n'ai pas (encore) ce type de logement

    si on peut avoir des noms d hébergements à ne pas manquer pour l accueil la situation géographique Tous les hôtels affiliés aux réseaux sont bons, de gammes différentes, testés et approuvés par les voyageurs et/ou l'équipe. 

    ( bien sûr on va consulter votre liste ) et chacun à son espace sur le siterenvoyant également sur leur propre site pour que vous puissiez faire vos choix

    mais est ce qu un voyageur a une adresse incontournable à nous donner ???  ( Pedasi santa  catallina ( coco complet ) Boquete chiriqui

    à un prix raisonnable ( nous sommes 4 ... )

    Pedasi cet hôtel est sympa ou, très bientôt sur mon site, je n'ai pas encore eu le temps (je m'en occupe cette semaine), il sera possible de dormir sur Isla Cana dans des cabanes au milei de cet endroit encore très suavage (mangrove, ocean, pontes des tortues...).

    Santa Catalina, le choix est varié. Oasis Surf Camp, à même la plage très bien et bon resto ! Sol y Mar avec une superbe vue, piscine et bon accueil de Luis ou encore Hotel Santa Catalina avec une piscine à débordement et accès directe à la plage, vous ne serez pas déçu non plus ! 

    Sur Boquete, le choix est varié, le dernier gros coup de coeur est ici, un lieux en pleine nature, vue sur le Volcan Baru et un accueil chaleureux

    merci pour tous les avis précieux que l on trouve sur votre forum .. et merci à toute l équipe de ToutPanama C'est avec plaisir de vous accompagner dans votre préparation de voyage.

    Marc

    Hôtels Pack Premium | Tout Panama
    Premium Hôtel permet de bénéficier de réductions importantes sur une sélection d'hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutPan…
This reply was deleted.