Golf hiver 2024

Nous sommes  un couple de retraités, nous aimerions passer l,hiver janvier, février et mars prochain au Panama, on cherche un condo assez près d,un golf pour pratiquer notre jeu.

On aimerait savoir les bons plans, les prix des golfs, savoir si des clubs offrent un membership Snowbirds mensuel Le logement 2 chambres serait parfait.Merci pour toutes les informations.  Marlène et André 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marlène et André!

    Nous sommes  un couple de retraités, nous aimerions passer l,hiver janvier, février et mars prochain au Panama, on cherche un condo assez près d,un golf pour pratiquer notre jeu.

    Je vous invite à lire mon article sur le sujet, vous pourrez ainsi vous faire uhe idée et contacter le Golf qui vous correspond le plus. 

    On aimerait savoir les bons plans, les prix des golfs, savoir si des clubs offrent un membership Snowbirds mensuel Le logement 2 chambres serait parfait.Merci pour toutes les informations.  Marlène et André 

    Bonne préparation de séjour!

    Marc

    Golf au Panama : les plus beaux parcours d'Amérique centrale
    Le Panama est devenu une destination incontournable pour les amoureux du golf. Découvrez les plus beaux parcours du pays et comment en profiter !
This reply was deleted.