Formulaire a remplir

Bonjour,

Nous serons au Panama du 05 au 29/03/2022.

Concernant la déclaration à remplir, le 1er champs demande lieu de voyage précédent l'arrivée au Panama; si pas de voyage récent , doit on mettre le pays de départ , la France ?

Concernant ma compagne , pour la vaccination covid, elle avait été vacciné avec le Johnson qui valait pour 2 doses , elle a eu un rappel en décembre de Pfizer, pour la france son schéma vaccinal est complet , en est ce de meme pour le Panama ?

Concernant l'argent , est il préférable de venir avec une somme "importante" de dollars ou les distributeurs de billets sont courants.

 

Merci de vos réponses , bonne journée.

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Thierry,

    Nous serons au Panama du 05 au 29/03/2022. Ok

    Concernant la déclaration à remplir, le 1er champs demande lieu de voyage précédent l'arrivée au Panama; si pas de voyage récent , doit on mettre le pays de départ , la France ? C'est exact, il vous faut indiquer votre pays de provenance donc dand votre cas la France.

    Concernant ma compagne , pour la vaccination covid, elle avait été vacciné avec le Johnson qui valait pour 2 doses , elle a eu un rappel en décembre de Pfizer, pour la france son schéma vaccinal est complet , en est ce de meme pour le Panama ? Encore flou sur ce point, dans l'état il faudra que votre compagne présente un test négatif de moins de 72h date d'arrivée Panama. Mais d'ici là, ca va évoluer, restez informé sur cette page, ou sollicitez moi de nouveau un peu avant avotre départ sur ce Forum. Je vous répondrai rapidement.

    Concernant l'argent , est il préférable de venir avec une somme "importante" de dollars ou les distributeurs de billets sont courants. Vous trouverez de nombreux distributeurs, partout ou presque, dans le pays. Vous trouverez davantage d'information sur le sujet ici.

     

    Merci de vos réponses , bonne journée. Avec plaisir, à très bientôt !

    Marc

    Covid-19 au Panama : on fait le point !
    Voyager au Panama : formalités d'entrée, mesures en place, infos et conseils pour un voyage réussi !
This reply was deleted.