Février 2023

Mon itinéraire est presque bouclé.

reste notre dernière nuit: nous revenons en avion le vendredi de bocas Del toro  donc atterrissage à  albrook je  pense à Panama City.

nous aimerions rester du côté de gamboa et relouer une voiture pour les 2 jours.est ce possible ? Est ce que gamboa

 Est une destination intéressante ?faut il réserver la visite du parc soberania ? Avez vous des hôtels a conseiller sans les gros ressorts ?
merci encore

myriam

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Mon itinéraire est presque bouclé.

    reste notre dernière nuit: nous revenons en avion le vendredi de bocas Del toro  donc atterrissage à  albrook je  pense à Panama City.

    nous aimerions rester du côté de gamboa et relouer une voiture pour les 2 jours.est ce possible ? Est ce que gamboa

     Est une destination intéressante ?faut il réserver la visite du parc soberania ? Avez vous des hôtels a conseiller sans les gros ressorts ?
    merci encore

    myriam

     

    Bonjour Myriam!

     

    Gamboa est un site intéressant pour découvrir le canal coté nature, via le lac Gatún avec des balades en bateau, deambuler sur le sentier de l'oleoduct, visiter le Panama Rainforest Discovery Center paradis des observateurs d'oiseaux ( à ne pas confondre avec le Resort). Le Parc de Soberania est libre d'accès il faut réserver seulement si vous souhaitez un guide privé.

    Concernant les établissements malheureusement pas grand-chose en dehors de Resorts.

    Pour terminer, il est tout à fait possible de louer une voiture pour ces deux derniers jours, la meilleure option pour plus de liberté.

     

    Bonne fin de préparation de séjour !

    Marc

    Gamboa : l'attrait écotouristique du Canal de Panama.
    Situé au cœur de la forêt tropicale entre deux affluents, Gamboa offre un vaste écosystème et de nombreuses activités à découvrir depuis Panama City.
This reply was deleted.