Février 2023

 Mon autre alternative serait de louer une voiture à  l aeroport (en provenance de boca del toro)  ,et de passer notre dernière nuit a gamboa.ainsi nous pourrions visiter le parc de soberania et la région. Que pensez vous de passer la dernière nuit dans cette région et de rendre la voiture a l aeroport pour notre départ pour Paris le soir a 19h20.

encore merci

myriam

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Myriam,

    Il n'est pas possible de prendre un véhicule à Bocas del Toro,seulement de le rendre (Dro Off) à Almirante (bocas del Toro)-

    Vous pouvez cependant effectuer le trajet Bocas - David (ville principale de la région de Chiriqui en bus ou transfert privé), puis louer une voiture depuis la ville de David.

    Enfin passer une dernière nuit à Gamboa est une bonne option pour les deux derniers jours (Canal de Panama avec le Lac Gatún, Parc Soberanía etc etc), vous serez suffisamment proche de la capitale et de l'aéroport international de Tocumen.

    Mon autre alternative serait de louer une voiture à  l aeroport (en provenance de boca del toro)  ,et de passer notre dernière nuit a gamboa.ainsi nous pourrions visiter le parc de soberania et la région. Que pensez vous de passer la dernière nuit dans cette région et de rendre la voiture a l aeroport pour notre départ pour Paris le soir a 19h20.

    encore merci

    myriam

    Saludos

    Marc

    Gamboa : l'attrait écotouristique du Canal de Panama.
    Situé au cœur de la forêt tropicale entre deux affluents, Gamboa offre un vaste écosystème et de nombreuses activités à découvrir depuis Panama City.
This reply was deleted.