Bonsoir.
Nous serons en Panama avec un ami au début du mois de février.
Nous disposons de 5 jours libres, du 2 au 6 février, et nous sommes intéressés par une expédition dans le Darién.
Pourrais-je obtenir plus de détails et savoir s’il est possible de nous inscrire ?
La deuxième option que nous envisageons est une excursion dans un village Emberá ; dans ce cas, ce seraient les dates du 5 au 6 février, avec une nuit sur place dans le village.
Je vous serais reconnaissante pour votre réponse.
Réponses
Bonsoir.
Nous serons en Panama avec un ami au début du mois de février. Nous disposons de 5 jours libres, du 2 au 6 février, et nous sommes intéressés par une expédition dans le Darién.
Pourrais-je obtenir plus de détails et savoir s’il est possible de nous inscrire ?
La deuxième option que nous envisageons est une excursion dans un village Emberá ; dans ce cas, ce seraient les dates du 5 au 6 février, avec une nuit sur place dans le village.
Je vous serais reconnaissante pour votre réponse.
Bonjour Madgalena,
Sur mon forum je me charge uniquement du conseil aux voyageurs quand je ne suis pas en vadrouille dans le pays (parfois pendant quelques jours je ne suis pas en ligne) !
Pour les locations de voitures, questions de réservations pour les immersions c'est en remplissant les formulaires sur le site, et mes collaborateurs vous répondront. Comme je vois que vous avez déjà été en contact, je vais leur demander de vous répondre par courriel.
A bientôt,
Marc
Les réponses vous ont été adressées par courriel,
Bien cordialement,
Marc