Bonjour,
Nous avons appris que la situation a bocas del toros était compliquée, blocage routier pour y accéder, problème de approvisionnement, etc.... Quand est il reellement? Nous arrivons dans un mois et nous souhaitions nous y rendre en voiture vers le 20 juillet, ainsi qu à Boquete. Est il préférable d y acceder par Almirante ou chiquiri grande?
merci pour votre retour
Cordialement
Pierre
Réponses
Bonjour,
Bonjour Pierre,
Nous avons appris que la situation a bocas del toros Bocas del Toro était compliquée, blocage routier pour y accéder, problème d’approvisionnement, etc.... Quand est-il réellement ? Nous arrivons dans un mois et nous souhaitions nous y rendre en voiture vers le 20 juillet, ainsi qu’à Boquete. Est-il préférable d’y accéder par Almirante ou Chiquiri grande ?
Actuellement il vaut mieux accéder à Boquas par les airs, les blocages affectent surtout la partie terrestre (le secteur de production bananier) beaucoup moins les iles. Dans votre cas vous venez dans un mois d’ici-là nous espérons un retour à la normale.
Merci pour votre retour
Cordialement
Pierre
Marc
Bonjour Marc,
Auriez-vous une recommandation d'un site web d'actualité permettant de suivre l'évolution de la situation?
Merci beaucoup!