Escale internationale au Panama

Bonjour à toute l'équipe de ToutPanama, 

Je viens vers vous car ma conjointe et moi allons visiter le Costa Rica, du 26 novembre au 10 décembre. 

Le 10 décembre, pour notre retour, nous prennons Copa Airlines et faisons escale au Panama pour 2h30. Beaucoup de pays demande de remplir un formulaire de par rapport à la situation sanitaire. Le Pase de Salud au Costa Rica, le Spain Travel Health en Espagne, ... 

J'ai vu qu'il y en avait un équivalent au Panama, mais je n'arrive pas à savoir si nous devons le remplir (comme en Espagne) si nous sommes en zone internationale et n'y sortons pas  ? 

 

Merci beaucoup à tous,

Guillaume

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à Guillaume, 

    Je viens vers vous car ma conjointe et moi allons visiter le Costa Rica, du 26 novembre au 10 décembre. Ok

    Le 10 décembre, pour notre retour, nous prennons Copa Airlines et faisons escale au Panama pour 2h30. Beaucoup de pays demande de remplir un formulaire de par rapport à la situation sanitaire. Le Pase de Salud au Costa Rica, le Spain Travel Health en Espagne, ... 

    J'ai vu qu'il y en avait un équivalent au Panama, mais je n'arrive pas à savoir si nous devons le remplir (comme en Espagne) si nous sommes en zone internationale et n'y sortons pas  ? Si vous ne sortez pas de la zone internationale, vous n'avez pas de document à remplir. A date du jour.

    Merci beaucoup à tous, Pas de quoi et bon voyage... au Costa Rica !

    A bientôt au Panama :)

    Marc

    • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, nous allons donc suivre l'actualité et continuer de profiter de notre séjour dans le pays voisin du Panama :) 

    • Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre réponse Pas de quoi ! nous allons donc suivre l'actualité et continuer de profiter de notre séjour dans le pays voisin du Panama :) Oui suivez l'actualité mais pas trop non plus elle est parfois anxiogène... Profitez de votre voyage ! 

      Marc

This reply was deleted.