Escale au panama

Bonjour,

je pars au Costa rica pour 2 semaines (fin janvier début février 2022) et à mon retour je dois faire une escale d'1h30 au Panama.

Je ne sais pas qu'elles sont les restrictions en venant d'un pays considéré à risque pour le panama sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport.

Je trouve des informations contradictoires par apport au covid, test pcr ou antigenique, formulaire ou non

En espérant que vous pourrez répondre à ma question

Merci beaucoup !

Aureline Falconnier

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Auréline,

    je pars au Costa rica pour 2 semaines (fin janvier début février 2022) et à mon retour je dois faire une escale d'1h30 au Panama. Ok, pour le Costa Rica, pensez à contacter Pierre et son équipe si ce n'est pas déjà fait ;)

    Je ne sais pas qu'elles sont les restrictions en venant d'un pays considéré à risque pour le panama sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport. Si vous êtes en transit et que vous restez en zone intenrational, c'est bon. Retrouvez toutes les informations sur le Panama et le Covid sur cette espace dédiée.

    Je trouve des informations contradictoires par apport au covid, test pcr ou antigenique, formulaire ou non Vous avez donc toqué à la bonne porte ;)

    En espérant que vous pourrez répondre à ma question

    Merci beaucoup ! De rien, bon voyage ! Et à bientôt pour un voyage au Panama...

    Marc

    Accueil | Tout Costa Rica
    Tout Costa Rica est un réseau solidaire permettant aux voyageurs individuels de préparer leur séjour sans agence de voyages : 7 Bons Plans pour visit…
This reply was deleted.