Escale a Panama, logement

Bonjour Marc,

 

Nous partons prochainement en Equateur (16 février) et nous ferons une escale de 1 journée et 2 nuit à Panama début mars.

Nous serions interessé par l'un des deux hébergements Marc Familial ou Marc Lounge mais j'aimerai savoir si ces derniers ont des sites web, de manière à voir plus de photo du lieu et des chambres. 

Nous voyagerons avec un bébé de 18 mois.

J'ai entendu dire que le quartier El Casco Viejo était proche de quartier sensibles ou il fallait éviter de se promener en journée ou en soirée, j'aimerai votre avis. 

Nous n'aurons qu'une soirée sur place et une journée complète.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous

 

Sandrine

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Sandrine,

     

    Nous partons prochainement en Equateur (16 février) et nous ferons une escale de 1 journée et 2 nuit à Panama début mars. Ok très bien, vous avez certainement due contacter Léon du Réseau Solidaire ToutEquateur

    Nous serions interessé par l'un des deux hébergements Marc Familial ou Marc Lounge mais j'aimerai savoir si ces derniers ont des sites web, de manière à voir plus de photo du lieu et des chambres. Vous trouverez quelques photos sur mon site, pour réserver il suffit de remplir ce formulaire, l'équipe hôtel vous répondra rapidement.

    Nous voyagerons avec un bébé de 18 mois. Ok 

    J'ai entendu dire que le quartier El Casco Viejo était proche de quartier sensibles ou il fallait éviter de se promener en journée ou en soirée, j'aimerai votre avis. C'est du bon sens, vous n'aurez aucun problème à vous balader dans le vieux quartier (très sécurisé) et n'aurez aucun intérêt à aller dans le Chorillo (quartier plus sensible... pas pire que dans d'autres quartier en France !)

    Nous n'aurons qu'une soirée sur place et une journée complète. Ca sera rapide en effet...

    Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous Pas de quoi, à bientôt !

    Marc

     

    Bons plans pour voyager en Équateur
    Basé à Quito, le Réseau Solidaire Tout Equateur vous aide à préparer votre voyage en toute indépendance ! Profitez de nos conseils et bons plans !
    • Bonjour Marc,

       

      Effectivement nous sommes en contact avec Leon pour notre voyage en Equateur ;)

      Concernant les hotels, les seules photos que j'ai pu voir sont effectivement sur votre site sur la page de présentation des hotels dans l'encadré mais je trouve difficile de se rendre compte juste avec les quatres petites photos.

      Merci en tout cas de vos réponse.

      Sandrine

    • Bonjour Sandrine,

       Effectivement nous sommes en contact avec Leon pour notre voyage en Equateur ;) Ah, très bien :)

      Concernant les hotels, les seules photos que j'ai pu voir sont effectivement sur votre site sur la page de présentation des hotels dans l'encadré mais je trouve difficile de se rendre compte juste avec les quatres petites photos. Familiale est un petit B&B, Centre Ville plutôt hotel moderne avec sa pisicne, Appartement (appart' hotel) tout le confort d'un hôtel piscine, petit déjeuner. Ces 3 là sont dans la ville moderne proche de toutes commodités (supermarchés, bars, restaurants, métro). Les 2 autres Lounge et Historique sont quant à eux dans le vieux quartier. Tout dépend ce que vous recherchez et de votre budget.

      Merci en tout cas de vos réponse. Dans l'attente dle formulaire de demande, à bientôt.

      Marc

This reply was deleted.