Du 11 au 25 Février 2023

Bonjour

apres 4 voyages au Costa Rica que nous avons adorés, grâce aux conseils de tout Costa Rica nous enviasageons cette Année de changer pour le panama. J ai déjà trouvé quelques infos  et merci pour votre appel mais j ai besoin de votre aide.

voilà le trajet que j ai commencé à imaginer.. qu'en pensez vous?
2 nuits à Panama City. (Base accueil ville).je pense qu il y a de quoi faire....faut-il  réserver les écluses  à l avance?
après les îles san blas 1 nuit ..avec ttp

1 nuit Panama City 

avion pour bocas del toro..quel est le coût?
3/4 nuits bocas del toro??je reste septique...touristique ???
location d une voiture avec vous.. de la bas..cela est il possible ?   Ensuite direction vers El boquete 2 nuits

puis quelques nuits à Santa catalina

une étape en route ??? Ou ?encore à définir ...help!! puis  retour à Panama City
je m interroge sur l intérêt de bocas del toro .et plutôt que Santa Catalina plutôt Isla cano?? Et les alentours 

merci pour votre aide.. y a t'il d autres points d intérêt  pas facile de choisir

a très bientôt myriam

 

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    Bonjour Myriam !

    apres 4 voyages au Costa Rica que nous avons adorés, grâce aux conseils de tout Costa Rica nous enviasageons cette Année de changer pour le panama. J ai déjà trouvé quelques infos  et merci pour votre appel mais j ai besoin de votre aide. C'est bien volontiers!

    voilà le trajet que j ai commencé à imaginer.. qu'en pensez vousi
    2 nuits à Panama City. (Base accueil ville).je pense qu il y a de quoi faire....faut-il  réserver les écluses  à l avance? Aux alentours de Panama et dans la capitale il y a beaucoup à faire entre la partie culturelle (quartier colonial, musée, canal etc), la nature (nombreux parcs aux portes de la ville), n'hésitez pas à consulter notre article ci-joint.
    après les îles san blas 1 nuit ..avec ttp

    1 nuit Panama City 

    avion pour bocas del toro..quel est le coût?  avec Air Panama  directement sur leur site, compter environ 100 USD par trajet, quelques billets moins si achetés à l'avance. Attention en février prochain du 19 au 25, carnaval jours fériés au Panama!
    3/4 nuits bocas del toro??je reste septique...touristique ??? oui touristique mais l’Archipel est assez grand pour ne pas s'y retrouver tous au même endroit. Le village de Bocas del Toro est plus animé avec ses bars, restaurants et vie nocturne, les autres sites sont plus tranquilles.
    location d une voiture avec vous.. de la bas..cela est il possible ?   Ensuite direction vers El boquete 2 nuits A Bocas del Toro seul les remises de véhicules sont disponibles, pas les prises.  Il faut soit inverser le sens de l’itinéraire soit prendre un bus ou un transfert privé entre Bocas et Chiriqui.

    puis quelques nuits à Santa catalina

    une étape en route ??? Ou ?encore à définir ...help!! puis  retour à Panama City
    je m interroge sur l intérêt de bocas del toro .et plutôt que Santa Catalina plutôt Isla cano?? Et les alentours 

    merci pour votre aide.. y a t'il d autres points d intérêt  pas facile de choisir Je comprends qu'il est difficile de faire un choix pour Bocas del Toro, j'ai mis le lien sur la région, concernant Santa Catalina c'est un village – spot de surf mais aussi le point de départ de l’excursion au Parc National de Coiba (classé au patrimoine mondiale de l’UNESCO).

    a très bientôt myriam

    A bientôt,

    Bonne préparation de séjour,

    Marc

    Panama City : les incontournables de la capitale
    Panama City, son quartier historique Casco Viejo et le centre le plus moderne d'Amérique centrale. De passage dans la capitale ? Voici l'essentiel !
This reply was deleted.