Bonjour, nous arrivons le 1er aout à panama city pour un périple à travers le Panama. Nous souhaiterions laisser notre voiture de location à Almirante pour prendre le bateau jusqu'aux îles puis prendre un vol retour bocas del toro-panama city. 

J'ai consulté plusieurs compagnies de location de voitures mais elles proposent toutes des drop off à David, connaitriez-vous une compagnie qui propose un drop off le plus proche d'Almirante , merci pour votre aide. Dernière petite question, le vol intérieur Panama city -pedasi n'existe plsu ou les dates ne sont pas encore annoncées ? Bien à vous, Bénédicte

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Bénédicte!

    Bonjour, nous arrivons le 1er aout à panama city pour un périple à travers le Panama.

    Nous souhaiterions laisser notre voiture de location à Almirante pour prendre le bateau jusqu'aux îles puis prendre un vol retour bocas del toro-panama city. Oui c'est la meilleure solution.

    J'ai consulté plusieurs compagnies de location de voitures mais elles proposent toutes des drop off à David, connaitriez-vous une compagnie qui propose un drop off le plus proche d'Almirante , merci pour votre aide.

    En passant par nous avec nos partenaires nous proposons un drop OFF sur Almirante, pour avoir un devis remplissez le formulaire sur notre site.

    Dernière petite question, le vol intérieur Panama city -pedasi n'existe plsu ou les dates ne sont pas encore annoncées ?

    Cela depend des saisons actuellement, il fonctionne: mercredi, vemdredi et dimanche.

    Bien à vous, Bénédicte

    Bonne préparation de séjour!

    Marc

     

    Réservation en toute confiance et sans frais ni avance !
    Devis tout inclus gratuit, réservez avec ToutPanama un véhicule adapté à votre itinéraire, en toute confiance et sans frais ni avance.
This reply was deleted.