Dernière minute

bonjour Marc,

nous arrivons avec ma fille lundi , j'ai pris avec toi taxi, hôtel pour la première nuit  la carte prenium et la voiture de location 

je n'ai pas encore finaliser l'intérieur du voyage 

on reste 14 jours sur Place, sachant qu'on garde le dernier jour pour Panama City 

je voulais commencer par EL ANTON

après Santa Catalina 

BOQUETE et l'ascension du volcan 

finir tranquillement sur Bocas del Toro 

il risque de me manquer San Blas ou Embera au programme 

si tu as une idée de simplification , je suis preneur 

Eric 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Marc,

Bonjour Marc,

Nous arrivons avec ma fille lundi, j'ai pris avec toi taxi, hôtel pour la première nuit la carte premium et la voiture de location 

Je n'ai pas encore finalisé l'intérieur du voyage 

On reste 14 jours sur Place, sachant qu'on garde le dernier jour pour Panama City 

Je voulais commencer par EL ANTON Valle de Anton

Après Santa Catalina 

BOQUETE et l'ascension du volcan 

Finir tranquillement sur Bocas del Toro 

Il risque de me manquer San Blas ou Embera au programme 

Si tu as une idée de simplification, je suis preneur Il faut faire un choix... il vous manque du temps pour les San Blas, vous pourriez changer votre location de voiture avec un drop Off sur Almirante et un retour en avion vers la capitale mais reste-t-il de la place sur les vols ?

Sinon voici ma suggestion pour vos 14 jours avec les ingrédients communiqués :

J 1 Transfert avec un chauffeur de confiance conseillé par le réseau solidaire TOUTPANAMA. Nuit Panama

J2 Briefing, première visite de la ville de Panama. Prise en charge du véhicule de location visite du Canal de Panama, et le secteur de Gamboa.

J3 Immersion Embera

J4 /J5 Santa Catalina/ Coiba

J6/ J7 Boquete/ Ascencion du Volcan Baru

J8/ J9/ J10 Bocas del Toro (voiture en gardiennage dans un parking sécurisé a Almirante ou Chiriqui Grande)

J12 Retour vers Panama, étape Las Lajas par exemple (pas possible de faire la route d’une seule traite, trop long)

J 13 Arrivée Panama dans la journée.

J14 Visite de la ville et départ

La Carte Premium ToutPanama qui vous propose non seulement notre Assistance francophone dans une pays via WhatsApp (offrant un briefing le lendemain de votre arrivée, le partage de bons plans, petits secrets, la sécurité d'un interlocuteur francophone de confiance) pendant votre séjour mais aussi et surtout des réductions des hébergements et activités présentés sur notre site. 

Avec la Carte Premium c’est à vous de réserver directement via les contacts qui sont listés sur notre site web (résa via courriel ou bien messages WhatsApp). Notre système est différent d’une agence, le réseau solidaire ToutPanama promeut l’autonomie des voyageurs avec nos conseils pour préparer par eux-mêmes leur itinéraire. La Carte physique vous sera remise lors du briefing.

A bientôt,

Bon voyage,

Marc

• Merci Marc , je vais regarder ça et modifier quelques destinations 

Eric 

This reply was deleted.