demande de renseignements sur trajet et véhicule

Bonjour marc et son équipe.

J'ai découvert votre site et votre réseau depuis quelques jours. Et je trouve cette initiative belle et très humaine !

organiser un tel voyage en peu de temps et au dernier moment est source de questions et je ne vous les poserai  pas toutes , heureusement pour vous!

Nous n'avons pas pu louer de 4x4 comme voulu, cause "trop tard", nous nous contenterons de la classe1, je voulais savoir si nous pourrons quand même accéder facilement à de petit village et sortir des sentiers battus comme nous en révions, ou accéder à des plages sur la côte sans risquer le pire pour ce véhicule.

Nous avions prévu boquete, les bocas chica et descendre dans la province de los santos. avez- vous un itinéraire à nous conseiller et des petits villages typiques et d'artisant à nous conseiller.

 est-il possible de camper en étant respectueux de la nature et sans danger ?

enfin, je voulais des précisions sur votre briefing et la distance entre votre hotel familial et l'hotel dans lequel vous faites ce brieffing. 

Je vous remercie d'avance. et je vous souhaite une bonne journée

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Carine,

    J'ai découvert votre site et votre réseau depuis quelques jours. Et je trouve cette initiative belle et très humaine ! Merci c'est agréable à lire !

    organiser un tel voyage en peu de temps et au dernier moment est source de questions et je ne vous les poserai  pas toutes , heureusement pour vous! ahah prenez le temps de lire les différents échanges sur le forum, les comptes rendus des voyageurs du réseau via leurs blogs et toutes les infos sur le site j'en suis sûr que vous obtiendrez pas mal de réponses

    Nous n'avons pas pu louer de 4x4 comme voulu, cause "trop tard", en effet avec les JMJ très forte demande sur ces jours ci nous nous contenterons de la classe1, je voulais savoir si nous pourrons quand même accéder facilement à de petit village et sortir des sentiers battus comme nous en révions, ou accéder à des plages sur la côte sans risquer le pire pour ce véhicule. Soyez vigilant ne vous aventurez pas sur des pistes et tout ira bien

    Nous avions prévu boquete, les bocas chica et descendre dans la province de los santos. Ok avez- vous un itinéraire à nous conseiller et des petits villages typiques et d'artisant à nous conseiller. Boquete est très agréable, le golf de Chiriqui (Boca Chica et ses îles) est magnifique, la péninsule d'Azuero est certainement la région la plus typique et la plus "traditionelle" de Panama (Las Tablas, Los Santos, Pedasi et Isla Iguana, Chitre, La Arena).

     est-il possible de camper en étant respectueux de la nature et sans danger ? Le camping est très limité au Panama pour des raisons entre autre de sécurité (serpents ou insectes non désirables...)

    enfin, je voulais des précisions sur votre briefing et la distance entre votre hotel familial et l'hotel dans lequel vous faites ce brieffing. Les briefings sont dispensés dans une de mes 5 bases d'accueil à Panama City.

    Je vous remercie d'avance. et je vous souhaite une bonne journée Avec plaisir et à bientôt !

    Les carnets de voyage des membres du réseau solidaire
    Blog ToutPanama est un réseau social
This reply was deleted.