Bonjour,
nous sommes 4 adultes (60 ans et +) et nous souhaitons découvrir le panama sur 4 semaines.
Quel itinéraire nous conseillez vous sachant que nous y serons du12 janvier au 10 février L
nous aimerions faire 2 treks avec guide parlant français
Merci pour vos suggestions
Marie
Réponses
Merci pour votre réponse.
Je vais étudier un itinéraire et vous le soumettre.
est ce possible de laisser quelques jours vacants pour aménager sur place en fonction de nos coups de cœur ?
Marie
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse.
Je vais étudier un itinéraire et vous le soumettre. Parfait j’attends votre publication d'itinéraire.
Est-ce possible de laisser quelques jours vacants pour aménager sur place en fonction de nos coups de cœur ? Tout est possible mais vous serez en haute saison, en période de "grandes vacances" certaines activités et hébergements prisés pourraient ne pas être disponibles (surtout en fin de semaine) mais si vous êtes souples concernant les endroits où dormir…et vous avez presque un mois de séjour donc si le plan A ne fonctionne pas vous pourrez opter pour le plan B
.
Marie
Bonne préparation d’itinéraire,
Marc
Bonjour,
Bonjour Marie,
Nous ne sommes pas une agence mais un réseau solidaire dont le but est d’offrir les éléments de mettre à disposition gratuitement les informations nécessaires (site, articles, forum…) pour créer par vous-même votre séjour en toute liberté !
En principe sur ce forum je réponds à vos questions d’itinéraire, je ne me les fabrique pas. La plupart des voyageurs s’inspirent des séjours d’autres qui ont posté sur notre forum (préparation de voyages) ou blog (retour de voyages).
Dans l’ensemble le Panama n’est pas un pays de trekking (sauf un peu dans le Darién) même s’il y a de belles excursions à faire dans tout le pays (voir mon article ci-joint).
Notre système est différent d’une agence, le réseau solidaire ToutPanama promeut l’autonomie des voyageurs avec nos conseils pour préparer par eux-mêmes leur itinéraire.
Vous devenez membre avec la Carte Premium ToutPanama qui vous propose non seulement notre Assistance francophone dans une pays via WhatsApp (offrant un briefing le lendemain de votre arrivée, le partage de bons plans, petits secrets, la sécurité d'un interlocuteur francophone de confiance) pendant votre séjour mais aussi et surtout des réductions sur les hébergements et activités présentés sur notre site.
La Carte Premium physique et le numéro de l’assistance vous sont remises lors du briefing, ce dernier a lieu bien souvent le lendemain de votre arrivée dans le pays. Enfin avec la Carte Premium c’est à vous de réserver directement via les contacts qui sont listés sur notre site web (résa via courriel ou bien messages WhatsApp parfois bien plus efficace pour prendre contact).
Nous sommes 4 adultes (60 ans et +) et nous souhaitons découvrir le panama sur 4 semaines.
Quel itinéraire nous conseillez-vous sachant que nous y serons du 12 janvier au 10 février.
Nous aimerions faire 2 treks avec guide parlant français. En haute saison (janvier – avril) c’est assez difficile d’avoir des guides francophones pour des voyageurs individuels ces derniers travaillant essentiellement avec des groupes.
Si notre formule vous intéresse et si vous le souhaitez vous pouvez demander un appel en remplissant le formulaire ci-joint.
Merci pour vos suggestions
Marie
Bonne préparation de séjour !
Marc