Forum

Bonjour,

Nous allons débarqué à Panama City samedi 19 mai et souhaitons nous rendre dès le lendemain aux îles San-Blas :

-Quel moyen de transport nous conseillez-vous ? Bus ou voiture ? Faut-il réserver notre séjour dans les San Blas ou peux-ton s'organiser sur place ?

Le 22-23 nous quitterons les îles San-Blas pour voler vers Bocas del Toro :

-Faut-il réserver un vol depuis la Suisse ou pouvons-nous le faire sur place ? Y at-il un aéroport à El Porvenir ou devons-nous redescendre sur Tocumen ?

Une fois à Bocas del Toro, nous prévoyons d'y rester qqs jours et ensuite de redescendre sur David ? Quels moyens de transport nous conseillez-vous ? Avion jusqu'à David ? Par la route, est-ce possible ?

Ensuite nous souhaitons louer une voiture et rentrer par la Transamerica jusqu'à Panama, en prenant le temps de visiter l'île Coiba pour essayer de vour baleines et tortues, puis de parcourir la péninsule Azuero et visiter l'île Cana pour voir des tortues.

A notre retour à Panama, nous souhaitons prnedre le train pour Colon et redescendre en bateau sur le canal.

Tout ceci sur une durée de 13 jours. Est-ce que cela vous semble réaliste ?

Existe-t-il un forfait pour plusieurs vols internes avec des compagnies locales ?

 

Merci d'avance de vos conseils.

EB

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Ennio,

    Nous allons débarqué à Panama City samedi 19 mai et souhaitons nous rendre dès le lendemain aux îles San-Blas :

    -Quel moyen de transport nous conseillez-vous ? Bus ou voiture ? Pas de bus, 4x4 que vous aurez loué ou alors chauffeur qui conduit pour vous (50$ aller-retour par personne) Faut-il réserver notre séjour dans les San Blas ou peux-ton s'organiser sur place ? Le mieux est tout de même de réserver 24h à l'avance, en saison basse, pour être sûrs d'avoir de la place... Faites une demande de devis pour que je puisse vous donner un estimé du budget.

    Le 22-23 nous quitterons les îles San-Blas pour voler vers Bocas del Toro :

    -Faut-il réserver un vol depuis la Suisse ou pouvons-nous le faire sur place ? Y at-il un aéroport à El Porvenir ou devons-nous redescendre sur Tocumen ? L'aéroport à Panama est celui d'Albrook, les vols sont opérés par AirPanama.

    Une fois à Bocas del Toro, nous prévoyons d'y rester qqs jours et ensuite de redescendre sur David ? Quels moyens de transport nous conseillez-vous ? Avion jusqu'à David ? Par la route, est-ce possible ? Vous pourriez prendre un taxi privé de Almirante à David, 120$ jusqu'à 4 personnes. Vous pouvez aussi prendre un bus local, comptez 10$ par personne.

    Ensuite nous souhaitons louer une voiture et rentrer par la Transamerica jusqu'à Panama, en prenant le temps de visiter l'île Coiba pour essayer de vour baleines et tortues, puis de parcourir la péninsule Azuero et visiter l'île Cana pour voir des tortues. Oui, surtout les tortues, pour les baleines c'est encore un peu tôt... Vous pouvez faire une demande de devis par ici:)

    27949244?profile=RESIZE_930x

    A notre retour à Panama, nous souhaitons prnedre le train pour Colon et redescendre en bateau sur le canal. Tout ceci sur une durée de 13 jours. Est-ce que cela vous semble réaliste ? Attention à ne pas courir dans tous les sens et risquer de revenir plus fatigués qu'à votre arrivée. Si vous descendez jusqu'à Canas, la route peut-être un peu longue, prévoyez des arrêts...

    Existe-t-il un forfait pour plusieurs vols internes avec des compagnies locales ? Pas pour le moment, avec le Pack Assistance il y a des réductions en fonctions des vols, sur AirPanama.

     

    Merci d'avance de vos conseils.Con mucho gusto,

    A très vite,

    Marc

    San Blas sans Agence | ToutPanama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
This reply was deleted.