Circuit Panama du 29/03 au 11/04/2024

Bonjour Marc,

Encore merci pour votre retour d'informations très pertinentes.

J'ai bien pris en compte toutes vos remarques et je souhaiterais vous solliciter une nouvelle fois pour vous présenter mon idée de trip au Panama en tenant compte d'un point tres important car nous devons être impérativement sur Playa Blanca pour assister au mariage de ma belle-soeur et mob beau-frère les 05 et 06 avril 2024.

Dans l'attente de vous lire,

veuillez trouver ci-joint mon trip;

Voyage Panama du 29/03au 11/04/2024

- Vendredi 29/03/24: 

Arrivée Panama City 18h30

Nuit : Panama City 

 -Samedi 30/03/24:

Visite Panama

Nuit : Panama City -

 -Dimanche 31/03/24:

Départ pour Bocas del Toro

Départ Avion 7h00 - 8h00 Air Panama

Nuit : Bocas del Toro 

 -Lundi 01/04/24:

Bocas del Toro

Nuit : Bocas del Toro 

 -Mardi 02/04/24:

Départ Bocas del Toro en bateau pour Almirante (durée 30 min, 15 dhs / pers)

Départ en bus (3 h 30 de trajet)ou taxi (2 h 45 de trajet) pour David pour récupérer voit de loc

Trajet en voit loc jusqu’à Boquete (durée trajet : 42 min)

Nuit : Boquete

 -Mercredi 03/04/24:

Boquete

Nuit : Boquete

-Jeudi 04/04/24:

Départ de Boquete pour Boca Chica, Chiriqui (1 h 40 de route)

Nuit : Boca Chica 
-Vendredi 05/04/24:

Départ pour Playa Blanca / hotel Buenaventura pour le mariage (4h30 de route)

Soir : Hotel Buenaventura

 -Samedi 06/04/24:

Mariage Playa Blanca

Nuit : hotel Buenaventura

 -Dimanche 07/04/24:

Départ pour Parc Soberania

Nuit : Panama City 

 -Lundi 08/04/24:

Départ pour iles San Blas

Nuit : San Blas 

 -Mardi 09/04/24:

iles San Blas

Nuit : San Blas -

 -Mercredi 10/04/24:

iles San Blas - Panama

Nuit : Panama City 

 -Jeudi 11/04/24:

Panama city

Vol PTY 19h45

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marc, Bonjour Jérôme !

     

    Encore merci pour votre retour d'informations très pertinentes. C’est bien volontiers...

    J'ai bien pris en compte toutes vos remarques nous avons déjà échangé peut-être sous un autre nom ou avec l’un de mes collègues ? je vois une demande de devis.  

    Et je souhaiterais vous solliciter une nouvelle fois pour vous présenter mon idée de trip au Panama en tenant compte d'un point très important car nous devons être impérativement sur Playa Blanca pour assister au mariage de ma belle-sœur et mon beau-frère les 05 et 06 avril 2024. Excellent !

    Dans l'attente de vous lire,

     

    Veuillez trouver ci-joint mon trip ; Voyage Panama du 29/03 au 11/04/2024

     

    Vendredi 29/03/24 : Arrivée Panama City 18h30/ Nuit : Panama City arrivée Vous avez sans doute déjà un hébergement sinon voici nos bases d'accueil, des établissements avec lesquels nous collaborons dans la capitale.

    Vendredi saint, longue fin de semaine, ici ce n'est pas le lundi mais les jeudi - vendredi saints qui sont celebrés religieusement (mais aussi l'occasion de se rendre à la plage/ ou à la campagne).

    Samedi 30/03/24 : Briefing ToutPanama Visite Panama/ Nuit : Panama City

     

    Dimanche 31/03/24 : Départ pour Bocas del Toro

    Départ Avion 7h00 - 8h00 Air Panama/ Nuit : Bocas del Toro 

    Lundi 01/04/24: Bocas del Toro / Nuit: Bocas del Toro 

    Mardi 02/04/24 : Départ Bocas del Toro en bateau pour Almirante (durée 30 min, 15 dhs / pers)

    Départ en bus (3h30 de trajet) ou taxi (2h 45 de trajet) pour David pour récupérer voit de loc.

    N’hésitez pas à refaire une demande de devis via le formulaire ci-joint prise en charge David centre, retour Panama, El Cangrejo. Un véhicule de type SUV, un peu surélevé est recommandé.

     

    Trajet en voit loc jusqu’à Boquete (durée trajet : 42 min) / Nuit : Boquete

     Mercredi 03/04/24 : Boquete/ Nuit : Boquete

    Jeudi 04/04/24 : Départ de Boquete pour Boca Chica, Chiriqui (1 h 40 de route) / Nuit : Boca Chica 


    Vendredi 05/04/24 :

    Départ pour Playa Blanca / hôtel Buenaventura pour le mariage (4h30 de route) / Hotel Buenaventura

    Samedi 06/04/24 : Mariage Playa Blanca/ Nuit : hôtel Buenaventura

     

    Dimanche 07/04/24 : Départ pour Parc Soberania/ Nuit : Panama City Les balades en forêt sont mieux le matin pour apprécier la faune, en saison sèche en pleine journée les animaux ont tendance à plus se cacher pour échapper au soleil.

     

    Lundi 08/04/24 : Départ pour iles San Blas/ Nuit : San Blas 

    Mardi 09/04/24 : Iles San Blas/ Nuit : San Blas Je vous mets le lien pour demander un devis d’immersion à San Blas/ Guna Yala.

    Si vous avez de la famille vous connaissez sans doute un peu le pays, je vous indique juste que les San Blas/ Guna Yala c’est un territoire indigène autonome complètement géré par sa population. Voici un article sur le sujet.

     

    Mercredi 10/04/24: Iles San Blas – Panama / Nuit: Panama City 

     

     Jeudi 11/04/24: Panama city / Vol PTY 19h45

     

    Bonne préparation d’itinéraire, à bientôt,

    Marc

    Hotel à Panama City
    Hôtel d'accueil pour votre arrivée. Profitez d'un briefing gratuit avec l'équipe ToutPanama qui vous partagera bons plans, conseils et petits secrets.
This reply was deleted.