Circuit Novembre 2022 en famille

Bonjour,

nous sommes partis 2 fois au Costa Rica via Toutcostarica et nous avons été très séduis par la formule.

Nous envisageons de partir plus au Sud via Toutpanama...

Le séjour serait de 3 semaines en Novembre 2022, ma femme est enceinte (sera à 5 mois lors du voyage) et nous avons notre fille de 2 ans et demi. Pour le circuit qui nous correspond nous parcourons les différents récits via le forum et avons lu l'ensemble des conseils de Marc.

Pour notre famille quel type de véhicule nous conseiller ? la catégorie 3? 

Pour la partie Boca del Toro, en novembre c'est hyper prisé?

La partie Baleine peut elle être vue de la terre ou c'est forcément en sortie bateau ? ( je dis ça par rapport à la grossesse et notre petite).

Le billet d'avion boca del toro - Panama on se charge de la réservation ou c'est vous qui le faites?

 

Cordialement

 

Nicolas, Fanny et Louiselle

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour à toute la famille,

    nous sommes partis 2 fois au Costa Rica via Toutcostarica et nous avons été très séduis par la formule.

    Nous envisageons de partir plus au Sud via Toutpanama... Merci pour votre fidélité! 

    Le séjour serait de 3 semaines en Novembre 2022, ma femme est enceinte (sera à 5 mois lors du voyage) et nous avons notre fille de 2 ans et demi. Pour le circuit qui nous correspond nous parcourons les différents récits via le forum et avons lu l'ensemble des conseils de Marc. Voici un de nos articles sur le Panama en famille.

    Pour notre famille quel type de véhicule nous conseiller ? la catégorie 3? Une catégorie 3 c'est un petit SUV type Hyundai Creta parfait pour arpenter le pays sans trop sortir des sentiers battus.

    Pour la partie Boca del Toro, en novembre c'est hyper prisé? Oui en novembre l'archipel est prisé surtout par la population locale car c'est le mois des jours de l'indépendance avec pas mal de jours fériés le 3,4,5, 10 et 26 novembre il faut donc réserver en avance.

    La partie Baleine peut elle être vue de la terre ou c'est forcément en sortie bateau ? ( je dis ça par rapport à la grossesse et notre petite). Les excursions pour l'observation des baleines sont en bateau (il arrive exceptionnellement de les voir depuis la côte) , c'est important de considérer qu'un certain nombre d'excursions au Panama se déroulent en bateau (barque à moteur de type « lancha »).

    Le billet d'avion boca del toro - Panama on se charge de la réservation ou c'est vous qui le faites? Il faut le faire directement depuis le site d'AIR PANAMA en ligne, le réseau solidaire TOUTPANAMA se charge d'aider les voyageurs pour la partie location de véhicule, les premières nuitées, la navette depuis l'aéroport lors de l'arrivée pour le reste nous sommes-lá pour vous conseiller au mieux dans l'organisation de votre séjour, avec une assistance francophone ou une carte Premium pour bénéficier des réductions sur une liste d'hébergements et d'activités dans tous le pays.

    Cordialement

    Nicolas, Fanny et Louiselle 

    Bonne préparation de séjour !

    A bientôt,

    Marc

    Panama en famille : un paradis pour petits et grands
    Des découvertes de la faune et la flore, des jeux dans l'eau, des visites scientifiques ou historiques : on ne s'ennuie pas au Panama
This reply was deleted.