circuit de 14 jours

Bonjour, nous partons au Panama du 20 octobre au 3 novembre prochain avec notre fille de 7 ans.

Nous avons un doute sur le circuit:

Panama city: 2 nuits

El vallé: 2 nuits

Santa fe: 2 nuits

Boquete: 3 nuits

Ensuite on hésitait à rester quelques jours se reposer à boca chica ou bien remonter vers Bocas del toro. J'ai peur que ça soit long de remonter jusqu'à Bocas del toro et je ne trouve pas de vol entre David et Bocas del toro, est-ce que ça existe?

Et ensuite retour à Panama city en avion avec une dernière journée shopping: 1 nuit

Merci de vos réponses

Fanély

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Fanély, nous partons au Panama du 20 octobre au 3 novembre prochain avec notre fille de 7 ans. Ok :)

    Nous avons un doute sur le circuit: Regardons ensemble

    Panama city: 2 nuits Ok vous êtes les bienvenus en base d'accueil

    El vallé: 2 nuits Ok

    Santa fe: 2 nuits Top de belles activités et découvertes de la faune et flore panaméenne dans cette zone du Panama encore peu visité par les voyageurs

    Boquete: 3 nuits Ok

    Ensuite on hésitait à rester quelques jours se reposer à boca chica ou bien remonter vers Bocas del toro. J'ai peur que ça soit long de remonter jusqu'à Bocas del toro et je ne trouve pas de vol entre David et Bocas del toro, est-ce que ça existe? Il n'y a pas de vol en tre David et Bocas del Toro (ou alors il faudrait prnedre unvol David-Panama City-Bocas del Toro... on oublie!) envoiture ou en bus mais il faudra compter une demie journée de transport. A vous de voir mais si vous allez a Bocas consacrezy au moins 3 nuit, depuis Boquete compter environ 3h30 de route minimum.

    Et ensuite retour à Panama city en avion avec une dernière journée shopping: 1 nuit Avec la Premium Assistance je peux vous réserver le vol à prix réseau !

    Merci de vos réponses Bonne préparation et à très vite :)

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
    • Merci pour vos précisions.

      Je pense que nous irons plutôt vers la région de Boca Chica car j'ai peur que ça soit beaucoup de route pour ma fille.

      Avez vous des idées ou bien des suggestions dans le golfe de chiriqui à nous faire? Si nous allons sur une ile, pouvons nous laisser notre voiture sur le continent quelques jours sans craintes?

      Au plaisir de vous lire

       

    • Merci pour vos précisions. Pas de quoi, le forum est fait pour ca :)

      Je pense que nous irons plutôt vers la région de Boca Chica car j'ai peur que ça soit beaucoup de route pour ma fille. Ce sont de beaux endroits, vous ne serez pas déçu dans tous les cas.

      Avez vous des idées ou bien des suggestions dans le golfe de chiriqui à nous faire? Vous pouvez faire pas mal d'activités dans le Golf de Chiriqui, vous serez également en fin de saison des baleines à bosse... Si nous allons sur une ile, pouvons nous laisser notre voiture sur le continent quelques jours sans craintes? Je n'ai pas eu de cas de voyageurs rencontrant de problème, comme partout vos objets de valeurs, passeports etc ne les laissez pas dans le véhicule...

      Au plaisir de vous lire

      A bientôt,

      Marc

      Boca Brava Adventures - Boca Chica - Chiriqui | Tout Panama
      Tours au choix de 1, 2 ou 3 îles ( Bolanos, Gamez, Paridas). Certaines îles sauvages de sable blanc, avec certaines proposant des spots de Snorkel…
This reply was deleted.