Bonjour 

Nous sommes 4 amis. Nous arrivons le 23 à Panama city.

24  : visite de canal, des écluses.....comment se déplacer ?

25/26 San Blas un nuit réservation auprès de tout Panama

27//28/29 El vallée de ANTON  COMMENT S’Y RENDRE ?

30/1,12/2.12/ BOQUETE 

3/4 CHERIQUI 

5/6/7 BOCAS DEL TORO 

PASSAGE DE LA FRONTIÈRE COSTA RICA 

MON principal problème est le transport car à part les shuttles je n’ai pas d autres possibilités, les bus étant trop aléatoires. 

Merci  de me donner votre avis

A bientôt 

Anne Marie 

 

 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Bonjour / Bonsoir Anne-Marie,

     

    Nous sommes 4 amis. Nous arrivons le 23 à Panama city.

    24  : visite de canal, des écluses.....comment se déplacer ? Briefing puis prise en charge du véhicule de location ou bien Uber ou chauffeur... les écluses de Miraflores sont situées à environ 20 mn de la capitale, vous pouvez vous y rendre en partant en province

    25/26 San Blas un nuit réservation auprès de tout Panama

    27//28/29 El vallée de ANTON  COMMENT S’Y RENDRE ? En véhicule de location ou en bus mais cette dernière option vous offrira moins de liberté de mouvement. Il n'est pas possible de réserver en avance ses billets, il faut se rendre à la terminale de bus d'Albrook (= gare routière).

    30/1,12/2.12/ BOQUETE 

    3/4 CHERIQUI CHIRIQUI

    5/6/7 BOCAS DEL TORO

    PASSAGE DE LA FRONTIÈRE COSTA RICA 

    MON principal problème est le transport car à part les shuttles je n’ai pas d autres possibilités, les bus étant trop aléatoires. C'est bien pour cela que la plupart des voyageurs optent pour une location de voiture ou bien l'avion en vols nationaux. Les shuttles n'existent qu'entre Bocas del Toro et le Costa Rica, sinon Bocas - Boquete et Santa Catalina essentiellement les sites backpackers et/ ou surfeurs.

    Merci de me donner votre avis

    A bientôt 

    Anne Marie 

     

    Marc

    Chiriquí au Panama : volcan Barú, Boquete, golfe de Chiriquí
    Que faire dans la province de Chiriquí au Panama ? Randonnée au volcan Barú, rafting à Boquete, plongée dans son golfe, se rafraîchir dans les cascad…
This reply was deleted.