Choix difficile

Je serai au Panama avec mon fils à la mi-janvier. Nous devons faire des choix difficiles, faute de temps. Si nous devons choisir entre la région Caraibe/Colon afin de visiter les parc nationaux Chagres et Portobello ou la région de Chiquiri , quelle région devrions-nous privilégier selon vous pour la découverte de la jungle? 

Nous souhaiterions faire une rando accompagnés d'un guide. Où pouvons-nous le faire à un prix raisonnable? (Nous en avons trouvé sur votre site à partir de la Casita Rio Indio .) Y en a-t-il d'autres dans la région de Chiriqui, par exemple?    Y a t-il une rando de nuit offerte à quelque part?   

Merci beaucoup, France

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour France !

    Je serai au Panama avec mon fils à la mi-janvier. Nous devons faire des choix difficiles, faute de temps. Si nous devons choisir entre la région Caraibe/Colon afin de visiter les parc nationaux Chagres et Portobelo ou la région de Chiriqui, quelle région devrions-nous privilégier selon vous pour la découverte de la jungle?  Dans tout le pays il y a beaucoup de jungle et de parcs , cela correspond à nos forêts en Europe elle varie selon les régions et la géographie… aux alentours de Panama vers Gamboa,il y a pas mal d'options.

    Il vous faut établir un itinéraire dans le pays de combien de temps disposez-vous ?

    Nous souhaiterions faire une rando, accompagnés d'un guide. Où pouvons-nous le faire à un prix raisonnable? (Nous en avons trouvé sur votre site à partir de la Casita Rio Indio .) Y en a-t-il d'autres dans la région de Chiriqui, par exemple? Y a t-il une rando de nuit offerte à quelque part?  Les randonnées guidées sont payantes et c’est bien souvent une fois sur place qu’elles s’organisent, ils existent peu de guides francophones dans le pays.

    Voici mes conseils pour organiser votre voyage.

    Merci beaucoup, France

    Marc cool

This reply was deleted.