Changement de protocole d entrée au panama

Bonjour nous partons au panama du 06 février au 18, je viens de voir qu à partir du 28 janvier il fallait 3 dose de vaccin,  ayant eu le covid avec ma femme en 2020 et 2 dose de vaccin dont la dernière en décembre  2021 ils nous impossible de faire la 3 dose avant le départ,  pour notre fils de 14 ans il a eu 2 dose cet été  et le covid début janvier  2021 , nous avons remplis  la demande de pass hier sur le site de la santé,  donc comment faire ? Est ce qu  on risque d'être refouler à l entrée ou d être obligé d être à l isolement pendant  une semaine ? Ou vaut  t il mieux reporter notre voyage,  j espère que ma questions  et assez claire merci pour vos réponses 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Denis nous partons au panama du 06 février au 18 Ok, je viens de voir qu à partir du 28 janvier il fallait 3 dose de vaccin, Un schéma vaccinal complet sera consiédré complet si vous avez 3 doses.  ayant eu le covid avec ma femme en 2020 et 2 dose de vaccin dont la dernière en décembre  2021 ils nous impossible de faire la 3 dose avant le départ,  pour notre fils de 14 ans il a eu 2 dose cet été  et le covid début janvier  2021 , nous avons remplis  la demande de pass hier sur le site de la santé,  donc comment faire ? Est ce qu  on risque d'être refouler à l entrée ou d être obligé d être à l isolement pendant  une semaine ? Ou vaut  t il mieux reporter notre voyage,  j espère que ma questions  et assez claire merci pour vos réponses Je comprends tout à fait vos questions et doutes sur le sujet.

    Difficile de vous répondre justement étant donné que les annonces, comme depuis le début de la crise, ne sont j'avais très claires et varient selon les pays. Au Panama par exemple, d'avoir eu le Covid ne vaut pas comme une dose, contrairement à la France.

    Ce qui est certain, c'est que vous pourrez venir sans problème en voyage !

    Vis à vis de la France, j'entends que vous avez un schéma vaccinal complet donc pas de problème. Vis à vis du Panama, il suffira de justifier d'un test négatif en plus du QR Code que vous recevrez après avoir rempli la déclaration de santé. Vous éviterez ainsi tout problème à votre arrivée et vous voyagerez l'esprit tranquille.

    A très bientôt !!

    Marc

This reply was deleted.