Réponses

  • Bonjour Marc et merci, après tout, on verra bien le 2 mars.

    Liba

    • Bonjour Libuse et merci, après tout, on verra bien le 2 mars. Tout à fait, vous trouverez tout facilement je vous assure ;)

      Marc

  • Bonjour Marc et merci pour votre réponse et ce lien. J'ai regardé, la Cinta Costera est très longue et je ne sais pas vraiment où nous pourrions nous rendre pour ce défilé du 2 mars l'après-midi. Le lendemain nous devrions quitter Panama City. Ou le défilé passe sur toute la CInta Costera ? Mais il y a un début et à quelle heure, une fin aussi.

    Merci d'avance Liba

    • Bonjour Libuse et merci pour votre réponse et ce lien. Pas de quoi :) J'ai regardé, la Cinta Costera est très longue et je ne sais pas vraiment où nous pourrions nous rendre pour ce défilé du 2 mars l'après-midi. Le lendemain nous devrions quitter Panama City. Ou le défilé passe sur toute la CInta Costera ? Mais il y a un début et à quelle heure, une fin aussi. Généralement cil se déroule sur la deuxième partie de la Cinta Costera, vous verrez bien pas d'inquiétude il y aura beaucoup de monde présent, pour les horaires je n'ai pas le programme mais bien souvent vers 14h/15h.

      Merci d'avance Liba

      A bientôt

      Marc

  • Bonjour Marc,

    ce sera sur la Cinta Costera l'après midi, je pense.

    Merci Liba

    • Bonjour Libuse,

      ce sera sur la Cinta Costera l'après midi, je pense. Tout à fait, vous pouvez éventuellement lire cet article.

      A bientôt au Panama :)

      Marc

       

      LE CARNAVAL DU PANAMA
      - LE CARNAVAL DU PANAMA -  - DU 02 AU 06 MARS 2019 -    Que ce soit pendant la journée ou le soir il y a toujours possibilité de s'amuser. La Cinta…
  • Bonjour Liba, y a-t-il un défilé dès samedi le 2 mars ? Oui les manifestations commenceront dans tout le pays

    Merci d'avance Pas d'quoi !

    Marc

This reply was deleted.