Bientôt bientôt

Bonjour

Sur les conseils avisés de votre équipe nous avons détaillé notre planning

ce devrait être:

10/11 Arrivée vers 20h

Navette ttpérù

Hotel chez Marc Lounge

11/11Départ pour Santa Catalina après le briefing (en Bus via SONA)

3 nuits là pour profiter de 2 j de plongée à Coiba

14/11 Trajet pour Bocas del toro (Sona-Santiago-David)

Nuit en chemin ( David ? )

15/11 trajet jusqu'à Almirante puis Bateau avant 18h pour Colon ou Carenero

2 nuits 

17/11 3 nuits à Coco Vivo déjà bookées

20/11 Vol Bocas Panama

nuit à Panama city

21/11 Départ pour Les San Blas 2 nuits j'attends le briefing pour me décider 

23/11 retour sur PC

nuit encore à PC

24/11 Départ pour le Darien

29/11 Nuit à PC

30/11 Vol international retour vers Paris

Nous semblons opter pour les trajets en bus plutôt qu'en voiture, nous n'aimons pas du tout conduire ...

J'attends votre retour pour réserver le vol Bocas Panama city du 20/11 ( Air Panama 208 € pour 2 des meilleurs prix ?)

Un grand merci pour votre aide

Marie-Line et Didier

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • As tu un numéro WhatsApp pour se contacter plus facilement ? Merci

  • Cc pour remplir les documents d aéroport on me demande le nom adresse et numéro de téléphone de Marc Lounge Peux-tu m'envoyer ça stp ?

    • Bonjour Marie-Line,

      Un membre de l'Equipe va vous faire parvenir les informations par mail.

  • Coucou

    Notre voyage se rapproche

    Nous nous regalons au Pérou mais commençons à vouloir régler notre timing au Panama.

    Nous abandonnons l idée de conduire et préférons définitivement le bus.

    Le briefing du 11 au matin pourrait il se changer en 10 au soir ? En effet notre bus pour Santa Catalina semble partir du terminal d albrook à 11h30 ce qui me semble compliqué après le briefing non ? Je vous envoie les horaires que j ai trouvé

    9768523054?profile=RESIZE_930xPeut-être avez-vous des infos récentes sur les horaires post pandémie nous voyons ici au Pérou les ravages d un arrêt des activités touristiques sur la survie des prestataires...

    Merci de votre retour 

    J essaye de booker sur air panama le bocas/panama du 20/11

    On reste sur les Sans Blas Decouverte version le plus longtemps sur place (sur le descriptif il est noté que le retour sur panama est prévu vers 12h00 mais j espère que c'est minuit sinon ça me semble vraiment court.)..et le Darien comme prévu 5j si possible Je vous ai envoyé les demandes de devis

    A bientôt

    Marie-line et Didier 

    • Bonjour Marie-Line

      Notre voyage se rapproche A grands pas !

      Nous nous regalons au Pérou mais commençons à vouloir régler notre timing au Panama. Le Pérou est un beau pays, touefois je vous recommande de vous penchez sur vos réservations, surtout avec les Fiestas Patrias...

      Nous abandonnons l idée de conduire et préférons définitivement le bus. Si vous avez le temps et que votre itinéraire ne sort pas trop des routes classiques, pourquoi pas. Attention toutefois aux hébergements que vous choisirez... certains sont isolés, ce qui vous limitera dans les découvertes environnantes ou plus difficile d'accès. 

      Le briefing du 11 au matin pourrait il se changer en 10 au soir ? En fin d'après midi (16h30/17h max) ca peut être envisageable, mais si votre vol arrive bien à 20h, là ca fait tard. L'Equipe fait au mieux mais le soir ils ont besoin de se reposer aussi, surtout en ce moment vous êtes très nombreux à profiter de nos bons plans. En effet notre bus pour Santa Catalina semble partir du terminal d albrook à 11h30 ce qui me semble compliqué après le briefing non ? Vous avez trouvez des horaires !! Chapeau ! Le briefing se tenant à 8h, vous aurez largeement le temps de le faire pour être ensuite au terminal de bus vers 11h (même 10h30!) vous envoie les horaires que j ai trouvé Je suis sincèrement incapable de vous validez des horaires de bus au Panama, ca serait très ambitieux de ma part ! Ce que je peux vous confirmez c'est que vous trouverez plusieurs départ pour Santiago depuis Panama City. Ca ira.

      Peut-être avez-vous des infos récentes sur les horaires post pandémie nous voyons ici au Pérou les ravages d un arrêt des activités touristiques sur la survie des prestataires... Ni avant la pandémie... Les bus partent régulièrement sur les liaisons classiques, il faut parfois finir en taxi pour rejoindre votre destination finale. A prendre en compte dans le budget.

      Merci de votre retour Bin... pas de quoi, tout va bien se passer !

      J essaye de booker sur air panama le bocas/panama du 20/11 Ok

      On reste sur les Sans Blas Decouverte version le plus longtemps sur place (sur le descriptif il est noté que le retour sur panama est prévu vers 12h00 mais j espère que c'est minuit sinon ça me semble vraiment court.)..et le Darien comme prévu 5j si possible Je vous ai envoyé les demandes de devis Vous allez retrouver tous les détails pas email suite à vos demandes, je travaille en parallèle sur un nouveau site et je n'ai pas eu le temps d'actualiser certaines infos. Je vous confirme que le retour des San Blas se fait vers 18h30/19h sur Panama City. 

      A très vite !!

      Marc

      Actualités | Tout Panama
      Pour en savoir plus sur les principaux événements du Panama et si possible en profiter lors de votre séjour.
  • Bonjour Marie-Line et Didier

    Sur les conseils avisés de votre équipe nous avons détaillé notre planning Vous faites bien, le Forum ToutPanama est l'outil idéal pour poser vos questions sur votre itinéraire, programme ! Et le Blog ToutPanama pour vous inspirer des voyageurs vous ayant précédés ;)

    ce devrait être:

    10/11 Arrivée vers 20h

    Navette ttpérù ToutPerou ?? Je vous ai compris...

    Hotel chez Marc Lounge Ok

    11/11Départ pour Santa Catalina après le briefing (en Bus via SONA) Ok

    3 nuits là pour profiter de 2 j de plongée à Coiba Contactez un des centres affiliés. Boris, français au Diving Coiba...

    14/11 Trajet pour Bocas del toro (Sona-Santiago-David) Ok

    Nuit en chemin ( David ? ) David peut être une option, la plus pratique puisque vous voyagez en bus. Boquete pourquoi pas, mais si ce n'est que pour dormir, alors posez-vous au Patampa B&B par exemple, la piscine vous permettra de vous relaxer !

    15/11 trajet jusqu'à Almirante puis Bateau avant 18h pour Colon ou Carenero Vous êtes bien renseignés ! 

    2 nuits Vous trouverez votre bonheur parmi la sélection ToutPanama.

    17/11 3 nuits à Coco Vivo déjà bookées Très bel endroit, vous avez bien fait de réserver en avance.

    20/11 Vol Bocas Panama Ok

    nuit à Panama city

    21/11 Départ pour Les San Blas 2 nuits j'attends le briefing pour me décider Vous pouvez déjà faire une demande de devis pour avoir tous les éléments et commencez à y réfléchir.

    23/11 retour sur PC

    nuit encore à PC Ok

    24/11 Départ pour le Darien Ok, une belle aventure, pensez aussi à faire votre demande svp.

    29/11 Nuit à PC Ok

    30/11 Vol international retour vers Paris

    Nous semblons opter pour les trajets en bus plutôt qu'en voiture, nous n'aimons pas du tout conduire ... C'est un choix, la voiture vous donne davantage d'autonomie, de flexibilité et vous permet d'aller partout. Votre programme est toutefois bien pensé ! Le 11 et le 14 seront les jours les plus "compliqué en termes de transport.

    J'attends votre retour pour réserver le vol Bocas Panama city du 20/11 ( Air Panama 208 € pour 2 des meilleurs prix ?) C'est le prix, réservez directement sur le site de Air Panama.

    Un grand merci pour votre aide Avec grand plaisir !

    Marc

    Diving Coiba - Santa Catalina - Veraguas | Tout Panama
    Diving Coiba est heureux de vous recevoir dans le nouvel Eldorado des plongeurs, au plus près des baleines, requins, tortues et raies, dans ce passa…
This reply was deleted.